Problème Onda V989

Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » dim. 12 oct. 2014 18:03

Dernier message de la page précédente :

Pardon petit faute sur message précédent , j'ai essayer la mises a jours , mes elle ne ce charge pas ou ont dirait à moitié , et onda suite , jai eux du mal à le charger sur mon ordi , Pffff dur dur :-(



Publicités
Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » dim. 12 oct. 2014 18:33




Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » dim. 12 oct. 2014 19:21

Ahhh , je vient d'avoir un bon contact avec Aliexpress , ils vont contacter le revendeur pour savoir le pourquoi de leurs silence , mais elle ma dis que quelque shop sont fermé pour cause de grèves imprevue et par peur de eventuele emeute qui pourrait y avoir , car les ouvrier serait très mécontent de leurs situations de travail , sa ne m'étonne gères je doit dire et suis solidaires avec eux , enfin suis content que j'ai eux ce contacte et comprend mieux la non reponse à mes question , sa rasure déjà , c'est déjà sa , ohhhh ét puis même pas peur de perde quelque sous , je vient de me faire opérer du coeur 3 by passe et deux clapet , et la vie continue , quel chance , je serait mort à leurs ou je vous parles si la medecine n'y était pas , dite c'est vrai c'est pas un resaux sociale içi hein , LOL pardont , bien Oui , parlons cours parlons bien ;-) enfin , pas interdit de ce respecter non plus je pense , merci à Tous , Botley en premièr et aussi à PhunkyBob , comme je ne suis un craque dans l'informatique comme vous l'aites , je vous épargne la complications de vos effort , mais qui sais que j'aurais bien re besoin de vous dans un future proche , mais je préfererait vous rencontré sous d'autres situations , peut être devant un petite Bierre Belge ou un bon Ballons de chez vous , belles soirée à Vous aussi à Vous rojterman en esperant que vous trouverez une solutions à vos probleme qui sont aussi les mien hahahahaha , vaut mieux en rire t'sé , allez tchao à vous du p'ti Flamand :D



Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » dim. 12 oct. 2014 19:30

Avez vous encore des crash avec la nouvelle version de la mise à jours ?



Avatar du membre
rojterman
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 10:48
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par rojterman » lun. 13 oct. 2014 08:19

Bon, voila la situation, la tablette est désormais bloquée sur le logo "ONDA since 1980" sur fond noir... J'ai déchargé la batterie et rien de neuf : en cours de recharge le logo est toujours là... Je l'ai branché au PC ce dernier ne la reconnait pas... Je ne peux pas accéder au robot ANDROID... What else ! Retour chine???



Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » lun. 13 oct. 2014 11:14




Avatar du membre
rojterman
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 10:48
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par rojterman » lun. 13 oct. 2014 16:26

Idem VALKO 67
Je n'ai pas de solution ; il s'agit d'une commande groupée donc je vais me rapprocher de la personne qui a fait la commande et qui s'y connait beaucoup plus que moi. Je n'aurai pas de réponse avant 15 jours.
Je refais un peu l'historique de la panne :
1/ achat il y a un mois environ :D
2/ redémarrage intempestif sans avertissement et sans intervention ; la tablette semblait en veille par exemple et redémarrait. ;)
3/ Avant bug définitif : je me souviens d'une mise à jour google chrome puis chrome a eu un plantage en surfant sur internet (???).
4/ Plus tard, la tablette a voulu redémarrer mais Bug définitif avec logo ONDA :?:
5/ Pas d'accès au reboot ANDROID (??) : power & son + en même temps... :pale:
6/ Tablette déchargée puis rechargée : aucune solution :pale: :pale:
7/ Tablette branchée au PC : non reconnue. :pale: :pale: :pale:
Ce qui m'inquiète surtout c'est que le problème avait déjà eu lieu avec une autre tablette de marque STOREX ce qui me fait dire qu'il s'agit peut-être d'un problème lié aux applications installées.
On se tient au courant.



Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » lun. 13 oct. 2014 21:40

Oui , sur forum anglais , ils parles que la jonctions entre different system d'exploitations n'ait pas encore stable , de la qu'ils font tester leurs produit à bas prix directement par le consomateur , de la qu'ils n'y a pas de plateforme de Onda Europe ou Amerique , car cela coute du fric , c'est ce que j'ai peut lire sur le V989 et ou ils nome beaucoup le A-80 qui ne serait pas encore bien coordinée de la les mises à jours ver un nouveau programme d'exploytations , enfin je m'y connais pas du tout , mais s'est un truc pareille que j'ai peut lire sur site Anglais , et cela s'avaire être une realité , ce pendant dises t'ils ils ce pourrait bien que si le programme s'avers devenue stable , que le prix de l'appareille ne sera plus le même aussi , et sera vendue plus cher , enfin faut voire sa encore , car la chine à la faucheuse manille de alléger tous leurs produit à long terme , tordre tous ce qu'ils y a a tordre hihihi , bien oui , et nous nous somme les testeur et rapporteur gratos pour ONDA hahahaha , mais pas de Bol pour eux , Ils ont à faire à un Neurts de l'informatique Hahahahaha , vaut mieux le prendre comme sa , moi j'attend je me casse plus la tête , mon Onda est au repos totale , l'à les yeux bridé Lol , allez bonne chance à Toi rojterman



Avatar du membre
Petipopotam
Messages : 154
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 09:11
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par Petipopotam » lun. 13 oct. 2014 21:56

J'ai beau cliquer sur le bouton "traduire2" ça n'améliore guère les choses...


--
Onda v975m - Rozak 2.0.1

Avatar du membre
Nateo59
Membres
Messages : 17
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 11:14
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par Nateo59 » mar. 14 oct. 2014 06:24

Décidément, ce bouton "traduire 2", ne sert à rien... :haha:



Avatar du membre
valko67
Membres
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 09:51
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

Re: Problème Onda V989

par valko67 » mer. 15 oct. 2014 08:17

Propos déplacés sur ce forum

Post édité par Azaniier



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 12:45