Page 1 sur 1

probleme de tablette ondav989

Posté : ven. 12 déc. 2014 22:31
par furaxxe70200
je viens d'acheter une tablette onda v989 chez tinydeal
en cherchant sur internet je suis tomber sur ce forum qui ma l'air relativement bon sur le sujet des tablette chinoise d'ou le nom lol.
donc voila je vais tenter d'expliquer mon problème avec cette tablette.
Donc je debale la tablette , tout fonctionne bien mais j'ai deja trouver bizarre que les sceaux comme quoi le produit est neuf on ete brisés,bref je me suis dit que peu être cela venais des douanes vu que j'ai du payé la tva je ne sait pas .
je commence a utilisé la tablette tout va bien mais c'est au moment de la charge que ça me pause un problème.
en effet j'ai mis en charge la tablette est cette dernière a mis 5 jours pour charger entièrement ,une vrai catastrophe,de plus la prise de charge fait des siennes des que je la bouge un peu la charge s’arrête et repars sans arrêt.
je me suis dit que peu être cela venait de la mais même en vérifiant la charge elle mets 5 jours pour prendre la charge a 100%
donc si quelqu'un vais la gentillesse ou l'amabilité de me donné des idées je lui en serais reconnaissant,je précise que je n'ai jamais posséder de tablettes ni de syteme android alors ne soyez pas trop dur avec moi svp
merci

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 08:49
par nour
Bonjour,
As tu essayé avec un autre câble ? Cela peut aider.

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 12:53
par furaxxe70200
bonjour,
le problème c'est que c'est un câble spécial est que je n'en possède pas d'autres

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 18:13
par sebabib
Tu peux brancher un câble micro USB, ça marche.
Essaye déjà de brancher le câble d'origine mais après avoir éteint la tablette.

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 21:53
par furaxxe70200
Je vais essayez un micro usb
mais pourquoi branchez le câble d'origine seulement après avoir eteind la console cela change quelque chose ?

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 22:16
par edd
Salut,
Perso je l'ai prise chez TD aussi. La boite avait été ouverte aussi mais sans doute piur verif le numéro de série (j'avais demandé expressément une v4).
Pour le cable microUSB3 fourni, il n'est pas top malgré sa grosseur, j'ai rapidement eu des faux contact.
Tu peux sans problème utiliser un cable microUSB2.

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : sam. 13 déc. 2014 22:40
par furaxxe70200
ok j essaye merci

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : dim. 14 déc. 2014 08:42
par sebabib
La tablette se charge beaucoup plus vite éteinte.
J'avais le même souci que toi, j'ai testé avec le chargeur de mon portable et plus de problème.

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : dim. 14 déc. 2014 09:09
par furaxxe70200
ok je tente le coup et vous tiens au courant
merci pour cette info

Re: probleme de tablette ondav989

Posté : dim. 14 déc. 2014 22:50
par furaxxe70200
bonjour
apparemment le problème venais de la j'ai branchez un autre câble est la charge a pris moins de 2 heures c'es super merci beaucoup a vous.
par contre j'aurais d'autres question,connaissez vous bien cette tablette car j'aimerais d'autres renseignements si cela ne vous dérange pas evidement.
en tout cas merci