Incompatibilité App SFR TV

Avatar du membre
ombremere
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:56
Statut : Hors ligne

Incompatibilité App SFR TV

par ombremere » dim. 28 déc. 2014 09:16

Bonjour à tous,

Je viens d'offrir la v989 v4 (avec le dernier firmware 2.1.0/rootée) à mon épouse et je rencontre une difficulté avec l'app SFR TV.

Tout fonctionne avec cette app sauf évidemment le plus important la TV. Lorsque j'essaie de regarder la TV en direct, j'ai un message d'erreur qui m'informe que le service n'est pas dispo et qu'il faut vérifier le signal 3g/4g ou WIFI. C'est un message d'erreur qui ne correspond pas à la cause du problème (je suis bien branché en WIFI et d'autres applis de streaming fonctionnent).
J'ai essayé les différents réglages vidéo dispo (modes alternatifs non recommandés par SFR :-) mais cela ne résout que partiellement le problème car la vidéo et le son apparaissent mais avec le cercle de chargement qui s'affiche par dessus l'image en permanence, donc c'est pas top !

J'ai résolu mon problème en utilisant une autre appli Vodobox Web TV qui fonctionne très bien mais avec un aspect assez rudimentaire. J'ai noté un message d'avertissement lorsque j'ai visionné pour la première fois une des chaines en passant par un des lecteurs proposés (MX Player au top comme d'hab') qui m'informe que ma tablette risque d'être trop juste pour lancer la vidéo ! Donc même MX Player détecte quelque chose au niveau de la tablette. Au final ça fonctionne très bien (sans doute mieux qu'avec l'app SFR TV sur mon ancienne tablette, une galaxy tab 2...)

2 questions : est-ce quelqu'un a rencontré le même problème avec l'app SFR TV et quelles sont les spécifications matérielles qui peuvent être à l'origine de ses pb (si c'est bien matériel), le processeur, le chipset graphique... ?



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Incompatibilité App SFR TV

par Admin » dim. 4 janv. 2015 14:46



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le dim. 28 avr. 2024 05:08