par Hawky »
jeu. 21 août 2014 11:10
Oui j'ai vu que tu étais intervenu sur le site Freaktab.
Mon allusion au nombre de pages est pour ce forum car j'aimerais bien qu'il y ait un sujet avec plusieurs rubriques dédié à cette tablette.
Je ne suis pas non plus fermé à l'anglais et pour info l'astuce pour augmenter le son de la tablette fonctionne parfaitement.
Maintenant, lorsqu'il s'agit de flasher une nouvelle rom il est vrai que c'est mieux en français ...
D'autre part lorsqu'il s'agit de patch ou de rajout il y a des fichiers zip et des fichiers img et il serait bon de connaître la procédure d'installation avant de faire une c.....
J'ai rooté ma tablette avec l'option dans paramètres de la tablette directement et maintenant je vois qu'il y a aussi TWRP et CWM ou encore SP Flash Tool !!! Pour un non initié se dépatouiller avec tout ça et en anglais voire en chinois relève de l'impossible ou presque.
J'en déduis que c'est pour cela que le forum Tablette Chinoise existe ; si c'est uniquement pour faire des renvois sur les sites anglais, bonjour l'utilité

Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP