par moamoamoamoa »
mar. 2 juin 2015 18:08
Bonjour,
Je possède 2 U65GT 16GO et j'ai eu le même problème. Les firmwares étaient différents.
Sur le dernier acheté en 2015 le pu faire 2 dernières mises à jour OTA.
Sur l'autre acheté fin 2014 avec la version 1.8 puis mise à jour en version 2.0 officielle, impossible de faire une mise à jour OTA et je n'ai trouvé aucun firmware officiel....
Heureusement, sur un forum (hélas ne ne sais plus lequel) j'ai trouvé un lien d'une sauvegarde de ma même version 2 (2015) que mon dernier U65T. Une fois installé sur ma tablette qui avait la version 1.8 à l'origine, les mise à jour OTA ont fonctionnées. Je trouve navrant que CUBE n'a jamais mis à disposition une version stock de son firmware compatible OTA.
Enfin même après ces mises à jour, impossible de synchronisé l'agenda sur mes 2 tablettes (du moins durablement !)
J'ai eu beau chercher, impossible d'obtenir une synchro, c'est donc bien un bug !
La solution : télécharger l'agenda sur google play, et désactiver celui d'origine dans les paramètres des applications.C'est sensiblement la même version/présentation et miracle : plus de problème !