U65GT : Discussion Générale CUBE TALK 9X OCTA-CORE MT8392 3G GSM GPS TABLETTE RÉTINA 9,7 POUCES 2048X1536 2GO RAM 32GO ANDROID 4.4 KITKAT BLUETOOTH

Avatar du membre
frely
Membres
Messages : 9
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 16:26
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par frely » lun. 22 juin 2015 17:47

Dernier message de la page précédente :

bonsoir razmote

je te met le lien http://www.htcmania.com/showthread.php?t=870215
c'est en espagnol mais avec google pas de problemes
pour changer partition c'est :Aumentar el tamaño de la partición para Aplicaciones hasta 4GB et il y a aussi 6 et 8 GB

bonne soirée



Publicités
Avatar du membre
Razmote
Membres
Messages : 48
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 16:40
Localisation : Dans le sud, aux pieds de la bonne mère
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par Razmote » lun. 22 juin 2015 19:10

Super merci, je vais ressortir mes cours d'Espagnol :haha:



Avatar du membre
Popeye59
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 août 2015 08:54
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par Popeye59 » mar. 25 août 2015 10:11

Ici en anglais si c'est plus simple :
http://freaktab.com/forum/mtk-based-dev ... viewfull=1

J'ai réussi à passer ma partition à près d 10Go, mais ça reste quand même limite pour des jeux gourmands...
J'essaie de trouver une solution avec Link2SD : http://www.androidpit.fr/augmentez-memoire-android
J'avais toujours des messages d'erreur en montant la carte SD dans la cube (au lancement de Link2SD), je n'ai plus le message d'erreur en formatant en Ext4, mais pour le moment je n'ai pas l'impression que les appli s'installent sur la SD...



Avatar du membre
oli
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 23:49
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par oli » lun. 21 déc. 2015 00:03

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter la cube U65GT.
J'ai lu les quelques test disponibles sur internet et j'ai cru comprendre qu'il y aurait 2 defauts importants : la faible luminosité de l'écran qui gène pour un usage en exterieur, et le long temps de rechargement de la batterie.
Qu'en pensez-vous ?
La luminosité est-elle si mauvaise ?
Combien de temps faut-il pour recharger la tablette avec le chargeur d'origine ?
Peut-on la charger avec un chargeur plus puissant sans l'endommager ??

Sinon j'ai vu que sur ce fil de discussion vous avez beaucoup parler de la manière de rooter cette tablette.
Pourquoi est-il si important de la rooter ? pour desinstaller les applis chinoises ?

Si j'achete la tablette sur sotactile.fr, ils disent qu'elle sera configurée en français et mise à jour (et éventuellement rootée), alors que si je l'achette sur eud.dx.com j'immagine quelle arrivera configurée d'origine.
Cela est-il important ? Est-ce que ça justifie une différence de prix de 55€ ? (190€ chez dx contre 245€ chez sotactile)

Merci d'avance



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: U65GT : Discussion Générale

par npoupine » lun. 21 déc. 2015 07:02

Concernant l'achat chez , la différence de prix inclut les taxes... la garantie de 2 ans, le SAV en France, le service clients par téléphone et la configuration sur mesure selon la demande lors de l'achat. A vous de voir ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
Razmote
Membres
Messages : 48
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 16:40
Localisation : Dans le sud, aux pieds de la bonne mère
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par Razmote » lun. 21 déc. 2015 08:12

Salut Oli,

J'ai cette Cube X9 et honnêtement la luminosité n'est pas un problème pour moi, personnellement j'ai rien remarqué de particulier, mais faut dire aussi que j'ai jamais testé dehors par grand soleil.

Concernant le chargeur, oui tu peux le changer, prends un 2,5a au lieu de celui qui est fournit, tu charges la batterie en partant de 0 en - de 8h, tu as ça sur Amazon pour pas très cher.

Quand au ROOT, ça n'est pas indispensable, sauf pour faire un backup total ou modifier des paramêtres système.

Voila :)



Avatar du membre
oli
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 23:49
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par oli » mer. 23 déc. 2015 08:39

ok merci des réponses !!

attend, si je change le chargeur la tablette met 8h a se charger ?? ça me semble déjà énorme !!
combien elle met avec le chargeur d'origine alors ??



Avatar du membre
Razmote
Membres
Messages : 48
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 16:40
Localisation : Dans le sud, aux pieds de la bonne mère
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par Razmote » mer. 23 déc. 2015 08:43

Presque le double :)

Mais la batterie fait 10 000mha :)



Avatar du membre
oli
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 23:49
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par oli » dim. 27 déc. 2015 22:25

ha bon...
pourtant 2,5A x 4h = 10Ah soit 10000mAh non ? elle devrait se charger en 4h selon ce calcul...



Avatar du membre
Razmote
Membres
Messages : 48
Enregistré le : sam. 28 févr. 2015 16:40
Localisation : Dans le sud, aux pieds de la bonne mère
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par Razmote » lun. 28 déc. 2015 08:09

Salut,

Si tu arrives à la charger en 4h, en partant de -5%, fais moi signe, je vais mettre un cièrge à Notre Dame de la Garde :haha:

Ton calcul est bon, mais c'est de la théorie, car en réalité le chargeur délivre des ampères en fonction du niveau de la batterie, en réalité plus on s'approche du niveau maxi et moins il délivre.

8h de charge à 100% serait presque un exploit :)

Par contre la batterie tient bien et même si on se sert pas de la tablette pendant plusieurs jours/semaines, il y a peu de perte, ce qui est déja pas si mal.

J'ai un testeur de port USB qui ma l'a confirmé, ainsi que sur tout autre smartphone également.

Bonnes fêtes de fin d'année :)



Avatar du membre
spitfire303
Membres
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013 20:23
Localisation : 85 Vendée
Statut : Hors ligne

Re: U65GT : Discussion Générale

par spitfire303 » lun. 4 janv. 2016 19:13

Bonsoir

On est passé d'une pipo m6 à la cube 9x (même deux à la maison depuis quelques semaines). Quelques points:

Charge assez longue je confirme mais on les charge la nuit donc pas de PB.
Luminosité.... Je confirme qu'elle est pas le point fort, au début c'etait même deprimant car elle est moins lumineuse que la vielle pipo. On s'y fait et à la maison c'est pas gênant. Par contre mes enfants pestent parfois dans la voitures. Donc la luminosité n'est pas un point fort.

Après... Je trouve que l'écran tactile n'est pas très fluide et la navigation est pas très précise en comparant à la pipo. Par contre je pense que cela est dû au film protecteur collé d'origine. Je crois que c'est un film de protection pour le transport et non pas pour l'utiliser tout les jours. Mes enfants s'y sont habitués et donc je le laisse pour l'instant (l'avantage qu'il est très bien appliqué en usine - 0 bules).



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 08:14