Pb U65GT CUBE TALK 9X OCTA-CORE MT8392 3G GSM GPS TABLETTE RÉTINA 9,7 POUCES 2048X1536 2GO RAM 32GO ANDROID 4.4 KITKAT BLUETOOTH

Avatar du membre
Moby30
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 09:46
Statut : Hors ligne

Pb U65GT

par Moby30 » sam. 20 sept. 2014 10:38

Bonjour,

j'ai qlq problèmes avec ma Cube U65GT que je viens d'acheter, qlq un pourra peut-être m'aider, n'étant pas vraiment (ou du tout) geek.
Tout d'abord dès le premier démarrage, et cela revient à chaque fois, un message apparait : "l'application root s'est arrêtée". Je précise que c'est le vendeur, Phonedroïd, qui a rooté ma tablette mais bon, il n'a semble-t-il pas pris la peine de vérifier....
Je ne sais pas ce que je dois faire, tenter de "désinstaller" le root ou tenter un nouveau root (mais comment ?), un reset usine (est-ce possible ?) ou retourner la tablette au vendeur pour remboursement, le délai des 7 jours n'étant pas encore terminé ?
Je remarque aussi que le GPS ne fixe pas, j'ai essayé la méthode ici mais moi non plus je n'ai pas d'étape 6.

Voilà... si vous avec des solutions, merci d'avance !
Modifié en dernier par Moby30 le mar. 23 sept. 2014 21:11, modifié 1 fois.



Publicités
Avatar du membre
SamosCOC
Membres
Messages : 41
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 09:02
Statut : Hors ligne

Re: Pb U65GT

par SamosCOC » dim. 21 sept. 2014 10:06

Salut,

Je te conseille de flasher ta tablette avec la ROM 900Supersport que tu trouveras . Cette ROM est excellente, après son installation, tu seras rooté et tu n'auras plus de souci de GPS.
Si tu n'as pas de problème avec l'anglais, toutes les instructions sont dans le ZIP.



Avatar du membre
Moby30
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 09:46
Statut : Hors ligne

Re: Pb U65GT

par Moby30 » dim. 21 sept. 2014 10:28

Bonjour,

Je préférerais faire d'abord un reset usine, histoire de verifier que le GPS marche, même mal, et ne pas perdre la garantie. Sais tu comment on peut faire ? Je verrais après pour flasher.

A bientôt



Avatar du membre
SamosCOC
Membres
Messages : 41
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 09:02
Statut : Hors ligne

Re: Pb U65GT

par SamosCOC » dim. 21 sept. 2014 22:16

Tu peux faire un reset factory dans le recovery mais le recovery d'origine étant tout en japonais, je te souhaite bonne chance. Si tu veux te lancer, il faut laisser appuyer les touches Power et Volume+ lorsque tu allumes ta tablette pour entrer dans le recovery.



Avatar du membre
Moby30
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014 09:46
Statut : Hors ligne

Re: Pb U65GT

par Moby30 » mar. 23 sept. 2014 06:30

Bonjour,

Bon j'ai résolu mes problèmes. J'ai d'abord fait un reset factory (menu paramètres) avec après reboot des menus en chinois mais j'ai retrouvé le menu francais en comparant avec une version android en francais et j'ai pu ainsi retrouver la version francaise.
Sinon, phondroid m'a donné in lien pour régler les APN et la 3G marche.
J'ai désisntalé l'appli chinoise qui rootait (mal) la tablette et je l'ai rooté avec Kingo Root en suivant le tuto ici http://www.phonandroid.com/forum/rooter ... 71499.html.
ça a marché et le GPS fonctionne aussi maintenant.
Voila tout marche.
Slt et merci.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: Pb U65GT

par Admin » mar. 23 sept. 2014 14:29



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 01:39