quel firmware en ce moment La Novo7 Fire (également appelée Flame ou Burning) se distingue par un écran IPS de résolution 1280X800, c’est à dire la même résolution que la Google Nexus 7 dont elle se pose en compétiteur low cost.

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

quel firmware en ce moment

par mapomme » mer. 8 janv. 2014 21:05

Longtemps (enfin ... 9 mois) possesseur d'une ainol fire, j'ai suivi de tres pres les evolution de firmwares ... avant de collectionner tellement de pbs que je l'ai renvoyée chez Ainol (USB HS, ecran HS, camera HS ...)

Apres un aller retour chine de plusieurs mois(!) ma fire devrait me revenir rapidement.

question bete:
Y a t il enfin une rom qui tourne a peu pres proprement (pas de SOD, pas de freeze et autonomie batterie correcte) sur cette tablette ?

(j' avais essaye jusqu'en septembre ttes les officielles, les feiyu, les paranoid, CM ... feiyu restait le plus stable et utilisable)

merci d'avance


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Publicités
Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: quel firmware en ce moment

par mapomme » lun. 13 janv. 2014 16:48

bon, finalement, je suis parti sur celle ci: (feiyu 422 1011)

http://www.slatedroid.com/topic/93969-f ... -and-hero/

a suivre


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: quel firmware en ce moment

par mapomme » mer. 15 janv. 2014 14:02

Problemes batterie + SOD avec la version feiyu 1011

Je suis passé à celle ci : (Cyanogen 11 - 4.4 ) http://www.slatedroid.com/topic/97786-c ... 014-01-03/


A suivre


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
bidul
Membres
Messages : 89
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 00:00
Localisation : Schaeffersheim - 67
Statut : Hors ligne

Re: quel firmware en ce moment

par bidul » ven. 14 févr. 2014 13:55

J'ai mis la 4.2.2 trouvé ici http://www.ainoldestek.com/forum-rom-firmware
Je la trouve beaucoup mieux que la cyanogen 11.
Paradoxalement j'ai bien la cyanogen 11 kitkat sur mon smartphone Nexus S.


Novo 7 fire 4.2.2 Feyu - acheté chez HKG - marche nickel
Cube UG30 GT2 - acheté chez HKG - marche nickel - une vraie bombe, sauf le son
FNF iFive X2 - recovery CWM - root - firmware officel 1.1.15 du 23/07/13 - acheté chez Wikitech - marche nickel
Pipo M7Pro 3G - firwmare 4.4.2 Riley - acheté chez HKG

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: quel firmware en ce moment

par mapomme » ven. 14 févr. 2014 14:25

merci pour l'info.
Si j'ai trop de pbs avec la 4.4 je testerai la tienne
A suivre


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 09:29