Présentation Ramos W17 Pro Modèle sérié W de chez RAMOS

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Présentation Ramos W17 Pro

par Admin » dim. 4 nov. 2012 02:42



L'appareil fonctionne sur le processeur AML8726-MX et il est le premier à le faire, bien que le nom de CPU ne m'impressionne pas, car je n'ai jamais entendu parler de lui.

Les autres caractéristiques comprennent un écran 7 pouces IPS de 1024 x 600 pixels, 1 Go de RAM DDR3, 16 Go de mémoire interne et des performances qui devraient dépasser ceux de Nvidia Tegra 2 apparemment. Ramos W17 Pro a un prix sous 120 €, qui en font un concurrent direct à la Kindle d' Amazon et la Nexus de Google.

Par contre, les retours sont assez faibles actuellement sur le net. Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à les faire suivre ici.



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
geantbrun
Supporter
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Présentation Ramos W17 Pro

par geantbrun » jeu. 22 nov. 2012 16:08

J'ai commandé cette Ramos W17pro quand je l'aurais reçu je vous dirait ce que j'en pense ; c'est ma premiere tablette donc je pourrais pas etre tres pointu sur le retour d'expérience ;)



Avatar du membre
durand92
Membres
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Présentation Ramos W17 Pro

par durand92 » jeu. 22 nov. 2012 16:48

Chez qui tu l'as commandée ? Elle me tente bien ... :bounce:


Pipo max M6 16Go RileyRom 2.0 (12Go de mémoire interne)

Avatar du membre
geantbrun
Supporter
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Présentation Ramos W17 Pro

par geantbrun » jeu. 22 nov. 2012 17:12

Je l'ai commandé sur ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut en fait....... Ca faisait quelques jours que je m'étais décidé pour cette tablette et ce site m'a plu entre tous ceux que j'ai vu.Peu etre que je prends un risque , je n'en sait rien .J'ai payé via paypal je verrai bien ce qui se passe ;)



Avatar du membre
tutu75
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Présentation Ramos W17 Pro

par tutu75 » mar. 25 déc. 2012 22:26

Ma grande a eu une W17 Pro pour Noel.

Je l'ai acheté sur Aliexpress.

Ellle avait un problème : un bug google play qui est connu sur les forum chinois (en clair il y avait des jeux qui étaient bloqués sur le market de google sans aucune raison : par exemple Angry Bird). Pour corriger la situation Cf deuxième post sur http://www.slatedroid.com/topic/33461-r ... mware-rom/ .

Bon si quelqu'un a une rom JB qui fonctionne bien sur cette tablette je suis preneur !!!



Avatar du membre
tutu75
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Présentation Ramos W17 Pro

par tutu75 » sam. 18 mai 2013 17:58

Les em...des continus sur cette tablette : au démarrage on a l’icône RAMOS mais ca va pas plus loin.

Après recherches, c'est un incident connu : les soudures d'une puce sont défectueuses. Il faut démonter la tablette et mettre un support qui permettra à l'écran d'appuyer sur la puce afin que le contact avec le circuit imprimé soit fait.

Bon après avoir mis plusieurs couches cela refonctionne...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 16:16