Ainol Novo 10 Her: Installation flash Player impossible Il s'agit de la première tablette 10 pouces faite par Ainol. elle est livré avec une résolution de 1280 × 800, un écran IPS de marque Samsung 10,1 pouces . Android 4.1 jelly bean , bluetooth. Son processeur : un CPU dual-core Amlogic8726-MX Cortex-A9, double 1.5Ghz + double caméra (avant 2,0 / 3,0 méga pixels)

Avatar du membre
mezzera
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Ainol Novo 10 Her: Installation flash Player impossible

par mezzera » mar. 25 nov. 2014 21:02

Bonsoir,

Je me tourne vers vous, parce que j'ai un problème avec Adoble Flash Player sur ma Novo 10 Hero
Alors pour commencer je vous donne toutes les infos qui pourraient vous être utlile pour m'aider.

Numéro modéle: Novo 10 Hero
Version: Android: 4.1.1
Version build: 20121115v2

Je n'arrivais pas à lire des vidéos en streaming sur des sites comme: streaming-foot.info, que ce soit sur la tablette, ou sur des smartphones, que ce soit le Galaxy S3 ou S4.
Tout à l'heure, j'ai trouvé comment faire en passant par dophin jetpak. Ca fonctionne parfaitement sur le Galaxy S4.

J'ai voulu essayer sur la tablette, mais ça ne fonctionnait pas. Je me suis dit que ça venait peut-être de la version du Flash Player (J'ai oublié le numéro de la version. Tout ce dont je me rappellle, c'est que c'était une version 10....)
Dans un premier temps, j'ai voulu installer la dernière version 11.1 , comme celle que j'ai sur le GS4, mais j'avais un message qui me disait: Application non installé.

J'ai désinstallé la version installé après en avoir fait une sauvegarde avec Titanium backup pro, mais toujours pareil, impossible d'installer la 11.1.
J'ai donc voulu restaurer la sauvegarde, mais là aussi, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Il pédale pendant x temps, sans que rien ne se restaure.

J'ai donc supprimé la sauvegarde, mais je ne peux toujours pas installer flash player.

Si vous avez une solution pour réinstaller flash player, je vous en remercie.

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce post :

Pas mal de liens de téléchargement sont morts, mais quand même trouvé la Novo1003-Hero-0308v1_bloatfree
Je me demande si le fait d'installer ce Firmware pourrait résoudre mon problème...
Mais avant de prendre des risques, je vais attendre de voir si vous avez une solution plus simple.



Publicités
Avatar du membre
Guiver
Messages : 166
Enregistré le : sam. 3 août 2013 15:16
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Re: Ainol Novo 10 Her: Installation flash Player impossible

par Guiver » jeu. 27 nov. 2014 09:41

Bonjour,

Sur le lien que tu as mis, dans le premier post, il ne parle pas de flash.
En recherchant le mot "flash" dans le topic, aucun résultat. Tu peux essayer en désespoir de cause mais je ne pense pas que ton problème sera réglé.

Déjà, as tu essayé :
- Utilises Firefox pour aller sur ton site de streaming
- Restes appuyés sur la vidéo qui ne marche pas
- Ouvrir avec une autre application
- Choisis VLC

Personnellement, ça a toujours fonctionné, mais j'utilise le streaming 2 fois par an alors je ne suis pas une référence.

Si ça ne marche pas, lis attentivement et fais ce qui est indiqué.

Si ça ne fonctionne pas et que tu veux absolument installer Flash sur la tablette, mon conseil est de changer ta rom vers une rom custom un peu plus aboutit comme Cyanogen.

Ensuite, tu pourras ré-essayer l'installation de Flash avec le lien de post sur XDA ci-dessus.



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Ainol Novo 10 Her: Installation flash Player impossible

par kuan » jeu. 27 nov. 2014 09:54

Salut, tu peux essayer la solution qui a fonctionné pour la Ramos I9 (c'est vite vu si c'est bon ou pas).
Télécharge (puffin web browser) installe le et lance les applications flash dans ce navigateur (streaming, jeux, etc). Dis nous s'il y a une amélioration.


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 08:43