par Claude75 »
jeu. 11 avr. 2013 10:46
Et dans la foulée, j'en ai profité pour effectuer cette procédure trouvée sur un autre forum (merci à l'auteur ) afin d'avoir accès à toutes les applications sur le Play Store :1. Ouvrir Es explorateur, aller dans réglages --> options "root" --> cocher "explorateur root", "accès à /" et "monter en écriture" (en fait les 3 lignes qui ne sont pas cochées)
2. Télécharger ce fichier :
http://db.tt/8KvXhXGY 3. Dézipper et copier le dossier "System" sur une micro SD
4. Insérer la micro SD dans la tablette, se rendre sur Es explorateur et copier le fichier "build.prop" et le coller à la place du "build.prop" existant dans le dossier "/system"
5. Faire de même avec les 4 fichiers du "dossier permissions". aller dans "/system/etc/permissions/" et coller les 4 fichiers
(ATTENTION ne remplacer que les fichiers et non les dossiers!)6. Rebooter la tablette
7. Dans paramètres, aller dans applications, choisir Play store et vider le cache.
Et depuis, j'ai bien accès à toutes les applications et même certaines (comme ImédiaShare) qui était incompatible avant, l'est devenue maintenant ce qui m'a permis de pouvoir l'installer !!