problèmes avec le play store Il s'agit de la première tablette 10 pouces faite par Ainol. elle est livré avec une résolution de 1280 × 800, un écran IPS de marque Samsung 10,1 pouces . Android 4.1 jelly bean , bluetooth. Son processeur : un CPU dual-core Amlogic8726-MX Cortex-A9, double 1.5Ghz + double caméra (avant 2,0 / 3,0 méga pixels)

Avatar du membre
facarci
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

problèmes avec le play store

par facarci » mar. 16 avr. 2013 23:16

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette ainol 10 hero il y a trois semaines. J'ai un souci avec le play store. Je dois toujours réinitialiser mon compte pour télécharger. Si je ne le fais pas c'est écris: "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-5:AEC-0) ". Je dois alors aller sur application, forcer l'arret de play store ,effacer les données,puis aller sur google,supprimer le compte, puis le remettre et ça marche. Le vendeur m'a dit de changer mon adresse mail. Je l'ai fait mais ça refait pareil. Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution définitive. Parce que quand je fais la manipulation ça marche quelques heures puis ça recommence. Merci d'avance pour la solution; Salutations de Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Frédéric Carci



Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

problèmes avec le play store

par JARRYEL » mer. 17 avr. 2013 09:12

essaie ça :
Il faut supprimer le compte google. ( dans parametres, comptes selectionner google et supprimer ) puis le reconfigurer.
autre solution aller dans les applications ( dans parametres ) puis google store et supprimer le cache et les données, forcer l'arret de google play store.
redémarrer la tablette
ou
Paramètres> Applications> Framework des services Google> effacer les données, forcer l'arrêt, étaindre la tablette (manip à faire assez rapidement)

:study:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 15:02