TEST AINOL NOVO HERO 10 Il s'agit de la première tablette 10 pouces faite par Ainol. elle est livré avec une résolution de 1280 × 800, un écran IPS de marque Samsung 10,1 pouces . Android 4.1 jelly bean , bluetooth. Son processeur : un CPU dual-core Amlogic8726-MX Cortex-A9, double 1.5Ghz + double caméra (avant 2,0 / 3,0 méga pixels)

Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par mad86 » dim. 21 avr. 2013 10:30

Dernier message de la page précédente :

La presentation n'est pas obligatoire mais c'est toujours plusympa de conntre un peu les autres ;)



Publicités
Avatar du membre
pegrog
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par pegrog » mar. 30 avr. 2013 10:39

Coucou merevoilou !

Et oui ca y est je l'ai !!
Mes premières impressions sont plutôt très bonnes :
Envoi rapide (5 jours), bien emballée, films de protection, pas de frais de douane.

Pour la tablette, bonne résolution, bonne autonomie, fluidité, et rapidité de la navigation. Pour résumer chouette tablette (je pense la prendre à ma mère)
Je ne me suis pas encore lancée dans des manip compliquées, j'ai juste désinstallé les appli chinoises. J'ai néanmoins rencontré un problème en naviguant avec google chrome ou fire fox, car les flash player ne s'affichent pas. Il faut donc utiliser le navigateur internet d'origine.
Je suppose qu'en faisant une mise à jour, cela se corrige aisément?

Pour le google play, pas de souci, j'ai pu installer ce que je désirais.
Bon... au risque de paraître idiote, j'aurais 2-3 questions...
Lorsque je branche mon disque dur, y a t il une manip pour déplacer mes films sur la tablette (comme sur un pc), et y a a t il aussi une manip à faire pour le débrancher (comme sur un ordi retirer le périphérique)
Enfin, est il préférable de mettre les applications sur une carte sd ou sur la mémoire interne de la tablette?
Voilà voilà....
A bientot



Avatar du membre
gp20
Membres
Messages : 51
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par gp20 » mar. 30 avr. 2013 17:06

Je tourne toujours avec le navigateur d'origine qui est très bien. Sinon, tu peux essayer Dolphin qui est léger et rapide. Pour les applis, la mémoire interne est largement suffisante... Je réserve la SD aux films ou PDF...



Avatar du membre
lavendee
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par lavendee » mar. 30 avr. 2013 18:12

Pour debrancher ta micro sd, tu dois absolument passer par :
-Propriété
- Stockage
-Carte sd
-Cliquer sur désinstaller la carte sd EN FAISANT ATTENTION AU VOISIN DU DESSOUS QUI LUI EFFACE TA SD

Pour le DD, certainement dans USB Storage qui se situ toujours dans stockage.



Avatar du membre
gp20
Membres
Messages : 51
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par gp20 » mar. 30 avr. 2013 18:36

Merci du conseil, moi je l'enlevais à l'arrache quand la tablette était en veille...



Avatar du membre
pegrog
Membres
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par pegrog » mer. 1 mai 2013 10:21

Merci pour les conseils!
En revanche pour le disque dur, il n'apparaît pas dans stockage, alors que je peux regarder des films du DD en allant sur l'icone video...
Pour ce qui est des transferts de films de mon disque dur sur la tablette, comme je ne le trouve pas dans le stockage... Problème...
Merci d'avance.



Avatar du membre
gp20
Membres
Messages : 51
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par gp20 » mer. 1 mai 2013 20:31

Essaie d'utiliser File expert, téléchargeable sur le Play Store... Tu pourras ensuite faire du copier/Coller.



Avatar du membre
cham
Supporter
Messages : 172
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par cham » mer. 1 mai 2013 20:38

Ou Es Explorer qui te donnera un acces a ton DD et qui te permettra aussi le copier/coller



Avatar du membre
sunailice
Membres
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 12:26
Statut : Hors ligne

TEST AINOL NOVO HERO 10

par sunailice » jeu. 4 juil. 2013 12:40

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous en désespoir de cause : je suis totalement nul par rapport à tout ce qui touche les tablettes : il m'est impossible de regarder la télé sur ma ainol 10 hero, et ce quel que soit le fournisseur d'accès : free, sfr ou orange. J'ai pas appel plusieurs fois à chinistore, qui ne s'est jamais donné la peine de me répondre.
Je suis désespéré!!!
par ailleurs :oops: , je n'arrive même pas à mettre des applications de ma carte micro sd à ma tablette.

Un très grand merci par avance de votre aide, surtout en ce qui concerne la télé.
très bonne journée à tous.



Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: TEST AINOL NOVO HERO 10

par JARRYEL » jeu. 4 juil. 2013 12:53

déjà on reste calme ^^ :mrgreen:

1- tu es chez quel opérateur internet ?
2- pour installer (et pas mettre) une appli de ta carte sd sur la tablette, tu ouvre le dossier dans lequel sont les fichiers en ".apk" , tu double "tapote" sur l'appli selectionnée.
Là tu va voir apparaitre un menu qui te demande si tu veux "installer" l'appli , tu répond "oui" et le tour est joué ^^
sinon, va lire les tutos du forums, ils sont bien fait ^^
:study:



Avatar du membre
sunailice
Membres
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 12:26
Statut : Hors ligne

Re: TEST AINOL NOVO HERO 10

par sunailice » jeu. 4 juil. 2013 13:47

Merci beaucoup déjà pour l'installation des applications, ouf, ça fait un bout de temps que je tourne en rond.
Je suppose que c'est la même chose pour le fichier des musiques (pardon pour mon ignorance).
Quant à mon opérateur, je suis actuellement chez orange, mais précédemment, j'étais chez sfr. J'ai essayé chez free également en me connectant chez les voisins, et ça ne fonctionne pas non plus. Pour sfr, le message d'erreur concernait la connexion wifi, qui était effective, et chez orange, après un long moment de recherche, ça inscrit le message d'erreur A53.
Merci encore



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 11:32