rotation écran bloquée en mode charge et en mode veille Il s'agit de la première tablette 10 pouces faite par Ainol. elle est livré avec une résolution de 1280 × 800, un écran IPS de marque Samsung 10,1 pouces . Android 4.1 jelly bean , bluetooth. Son processeur : un CPU dual-core Amlogic8726-MX Cortex-A9, double 1.5Ghz + double caméra (avant 2,0 / 3,0 méga pixels)

Avatar du membre
nikky
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:46
Statut : Hors ligne

rotation écran bloquée en mode charge et en mode veille

par nikky » mar. 8 oct. 2013 18:56

Bonjour/bonsoir à tous et merci d'avance pour vos conseils et aides éventuelles.
Je viens d’acquérir une Ainol novo hero 10 mais je constate que la rotation écran se bloque lorsque je la mets charger ou lorsque je la mets en mode veille.
Il y a aussi 1pixel clair et un noir, je ne pense pas qu'il y aie un lien mais je le souligne quant même.
Avez vous une idée de comment /quoi faire pour que la rotation de l'image reste?
Car je suis obligée d'éteindre et de rallumer la tablette chaque fois pour faire revenir la rotation,du coup,a quoi sert le mode veille dans ce cas!?c'est embêtant.
Merci beaucoup d'avance de m'aider/me conseiller/me dépanner.
Nikky



Publicités
Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: rotation écran bloquée en mode charge et en mode veille

par 1dmk4 » mar. 8 oct. 2013 19:36

Salut,
As-tu essayé de désactiver et réactiver la rotation?






Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Avatar du membre
nikky
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:46
Statut : Hors ligne

Re: rotation écran bloquée en mode charge et en mode veille

par nikky » mer. 9 oct. 2013 21:43

oui mais ca ne change rien,je dois chaque fois éteindre complétement la tablette pour que ca fonctionne.



Avatar du membre
lavendee
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: rotation écran bloquée en mode charge et en mode veille

par lavendee » jeu. 24 oct. 2013 11:43

Je te dirai bien de mettre à jour ta tablette avec un firmware non officiel comme qui fonctionne très bien pour une grande majorité mais à toi de voir.
Ah et surtout, ne pas oublier de sauvegarder avant la mise a jour sinon kapouuut les données. :?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:48