TECLAST P98 Air : Discussion Générale

Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par bzh973 » mar. 7 oct. 2014 08:13

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est ça je ne sus pas arrivé à modifier le build.prop.
J'ai essayé avec ES file explorer, puis titanium backup et c'est le second qui m'a dit que j'étais root mais qu' il avait un problème pour SuperUser ou un truc du genre


Teclast p98 air non rooté

Publicités
Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par honda-irvin » mar. 7 oct. 2014 10:43

Root checker me dit que c'est pas rooter , je me suis renseigné j'ai rien trouvé pour la p98 air évidemment.. J'ai regardé pour la x98 et c'est déjà une petite galère, elle restera tel qu'elle.. J'aurais du me renseigner avant d'acheter chez teclast, le soft est horrible et je doute qu'xda se penche vraiment sur cette tablette



Avatar du membre
setsu31
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 18:48
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par setsu31 » mar. 7 oct. 2014 15:03

Pour info le jeux injustice god amon us marche mieux que sur mon galaxy s4

Par contre le jeux déclaré non compatible sur le market. Du coup j'ai trouver les fichier d'une vieille version que j'ai copier sur ma tablette, mais je ne peux pas metre le jeux a jour ou me connecté a mon compte google pour récupérer ma sauvegarde en ligne. Auriez vous une solution ?



Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par honda-irvin » mar. 7 oct. 2014 16:40

Oui, prend les data directement dans ton galaxy et met les sur ton pc, et tu les remet dans tes data sur la tablette



Avatar du membre
jeanb74
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 13:08
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par jeanb74 » mar. 7 oct. 2014 17:19

Bonjour,

J'ai reçu la mienne hier, elle a l'air de bien fonctionner :)
Comme c'est ma 1ere tablette (chinoise de surcroit), je me pose la question suivante:
Qu'avez vous laissé comme applications ?; avez vous tout viré ?; y a t'il des applications qu'il faut laisser absolument ? (Google play surement...)
Qu'avez vous installé ?

Merci pour vos réponses... :bounce:



Avatar du membre
toytoy
Messages : 655
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 11:57
Localisation : dans le sud entre mer et montagne au bord d'un grand lac
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par toytoy » mar. 7 oct. 2014 21:45





Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par bzh973 » ven. 10 oct. 2014 08:14

Salut jeanb74,
Pour répondre à ta question moi j'ai désactivé quasi tout ce qui est chinois excepté l'appli "update" , sinon il faut absolument laisser les appli Google (Gmail,playstore etc).

Après une semaine je donne mon expérience,
Batterie 5-6h selon mes usages ( vite une mise à jour svp :)
La wifi est en effet moins stable qu''un bon mobile de marque plus connue. Mais elle marche plutôt bien quand même.
J'ai installé pleins de jeux pour tester l'otg avec manette Xbox360 et à part Réal racing 3 j'ai fait tourner sans soucis tous les jeux ( Batman arkham city, shadowgun deadzone, Fifa 14, Soulcraft etc ).
Les jeux compatibles avec la manette sans réglages sont soulcraft, dead trigger 2, air attack hd, etc ... Je vais essayer un émulateur de n64 pour voir.

Sinon j'ai dû attraper une sorte de virus qui me redirige souvent sur le playstore dans mes navigateurs ( chrome, Firefox etc) j'ai essayé des antivirus, des anti malware etc, et rien à faire. J'ai désinstallé et remis chrome, j'ai réinitialisé la tablette et après réinstallation de chrome ( ou autre toujours pareil ). Quelqu'un a une idée?

Au plaisir de vous lire .


Teclast p98 air non rooté

Avatar du membre
jeanb74
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 13:08
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par jeanb74 » dim. 12 oct. 2014 11:37

Salut bzh973,

J'ai supprimé toutes les applis chinoises que je pouvais supprimer...mais il en reste pas mal qu'il est impossible de supprimer sans être root...
C'est frustrant de juste les désactiver sans les supprimer...c'est pour ça que j'aimerais trouver le moyen de rooter cette tablette.
De plus, le clavier est toujours à moitier chinois...et les modifs que j'apporte avec propEditor ne sont pas sauvegardées...

Comment rooter facilement pour que cela change ?


Merci pour vos réponses.



Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par bzh973 » dim. 12 oct. 2014 12:36

Comme il s'agit d'un nouveau Soc il y'a pas encore de tuto pour la root en français ou en anglais. Il faut être un peu patient...
Pour le clavier j ai installé ii keyboard et depuis j ai plus aucune trace du chinois dessus, voilà en espérant t avoir un peu aider.

Sinon quelqu'un a une idée pour mon virus? Il m empêche de supprimer des mots quand je veux corriger une faute de frappe. Exemple exiemplexiemexiemplexiexiempleexiempexexiemplexiemexiemplexiexiempleexiempexiemplexiemexiemplexiexiempleexieexiemplexiemexiemplexiexiempleexexiemplexiemexiemplexiexiempleexiemplexiemexiemplexiexiempexiemplexiemexiemplexiexieexiemplexiemexiemplexiexexiemplexiemexiemplexiexiemplexiemexiemplex voilà ce qui il me fait.


Teclast p98 air non rooté

Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par Gabuzomeuh » lun. 13 oct. 2014 20:34

Bonsoir,
je rejoins le forum car j'ai aussi craqué pour une P98 Air ; mon niveau d'exigence est peu élevé car j'ai voulu me débarrasser d'une Archos Titanium 97b qui ramait...
Pour mon usage, les performances sont excellentes ; en revanche, j'ai rencontré quelques soucis sur le build 1.13_20140925:
- instabilité du Wifi
- comportement 'root' bizarre : root checker annonce non-rooté, Super User oui et impossible de dérooter... et certaines applications refusent de se lancer car la tablette est vue comme rootée
- impossible de changer par les paramètres le fuseau horaire qui reste calé sur la Chine (incompatibilité avec certaines applis, j'ai dû le forcer avec une appli type TimeZoneChanger)
- luminosité un peu forte sur le réglage minimum
- problème de recherche non fonctionnelle depuis la barre d'adresse du navigateur stock (résolu après réinititialisation)
- perte de l'application Update après la réinitialisation justement (je suis preneur de l'apk si quelqu'un peut le partager - pas de réponse de Teclast)

en revanche pas de souci de clavier après avoir installé le clavier Google ; j'ai pu désinstaller tous les autres claviers sans difficulté particulière.

sinon si quelqu'un avait l'apk de l'appli OTA.... Merci d'avance



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: TECLAST P98 Air ..une tuerie en devenir

par Admin » lun. 13 oct. 2014 23:17

Pour le fuseau horaire, puisque elle est rooté, as tu changé l'info dans le build.prop ?


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 10:45