TECLAST P98 Air : Discussion Générale

Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par honda-irvin » mar. 4 nov. 2014 00:42

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir cher admin 8-), je vais voir pour le tuto, je precise que c'est pas mon fort car jamais fait...
Je vois ca demain et espere le faire dans les regles de l'art a fin de faire avancer cette tablette ;)
Aujourdhui j'ai fait un bench sur antutu x (non truquer) et bien la ou la onda v989 fait 36000 avec le meme hardware la teclast fait 32100 et 31000 en normal, ca donne une id3e de loptimisation...



Publicités
Avatar du membre
setsu31
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 18:48
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par setsu31 » mar. 4 nov. 2014 19:57

merci par avance :D



Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par honda-irvin » ven. 7 nov. 2014 02:04

Bonsoir cher admin ca fait plaisir que tu ne doute de mes competence mais suite un deces d'une personnes qui m'etait chere je risque de pas le faire aussi vite que je me le devais, quel que souci de sant3 me bloque un peu et en ce moment c'est asser dur vous voyez. Je tiens a mexcuser aupres des membres du forum de ne pas pouvoir le faire aussi vite quil aurait du l'etre, en plus du root je vous mettrez des lignes de build a modifier pour que vous soyez tranquil avec vos air, jespere que vous comprendrez.. Cordialement, irvin



Avatar du membre
setsu31
Membres
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 sept. 2014 18:48
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par setsu31 » sam. 8 nov. 2014 01:12

Courage a toi, t'en fais pas on attendra



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par Admin » sam. 8 nov. 2014 17:36



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par Gabuzomeuh » dim. 16 nov. 2014 17:52

bonsoir,

je me suis lancé et j'ai créé un brouillon de tuto - pas réussi à intégrer les images :( - je suis preneur d'une astuce (mes JPG sont sur Dropbox)

Mais en tout cas cela fonctionne sur ma tablette



Avatar du membre
tdalle
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 18:21
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air ou CUBE U65GT : Discussion Générale

par tdalle » mer. 19 nov. 2014 19:46

:?: bonjour à tous,

la discussion est très technique pour moi Root etc.., ça fait 15 jours que je surfe, impossible de me décider.
ça fait longtemps que je lorgne sur une cube et aujourd'hui sur la cube 9,7" U65GT.
j'allais passer à l'achat quand à la dernière minute je découvre la TECLAST P98 Air .
La réputation de la cube n'est plus a faire, tandis que la marque Teclast est beaucoup moins connu.
"12 tablettes en vitrine quand même",la fiabilité de la marque parait moins être moins bonne que cube.
j'ai lu tous les commentaire ,les tests et tout les commmentaires et même ceux en anglais, mais rien de tranchant.
quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience d'achat et me convaincre pour l'une ou pour l'autre.
Merci d'avance. :bounce:



Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par bzh973 » mer. 19 nov. 2014 21:28

Salut tdalle,
Lors de mon achat j ai aussi été attiré par cette U65GT. Je me rappel plus trop ce qui les differencie mais ce qui m'a fait penché pour la P98 air c'est son look qui change des copies d 'ipad.
Aujourd'hui avec ma tablette je fais a peu pres tout (surf, stream hd, et surtout la possibilité d emuler n64 psp et ps one ).
Autonomie de 5 heures en usage stream/jeux
Je precise que je bosse dans la telephonie donc je manipule souvent des galaxy tab et ipad, et niveau fluidité et vitesse d execution cette tablette n a rien a envier a ses soeurs grand public.
Le plus de la cube et qu elle coute moins cher et a une plus grande communauté qui la suit. Voili voilou. Tiens nous au courant de ton achat :)


Teclast p98 air non rooté

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: TECLAST P98 Air ou CUBE U65GT : Discussion Générale

par Admin » jeu. 20 nov. 2014 10:48



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
tdalle
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 18:21
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par tdalle » jeu. 20 nov. 2014 12:23

merci bzh973 pour ton retour très rapide, si j'ai bien compris tu as choisis TECLAST P98 Air sans regretter la cube U65Gt.
as tu des remarques négative ou positive. Bug ou autres, c'est vrai que la batterie est plus petite mais charge vite par USB3.
il y a 10 fois plus d'acheteurs cube, ça c'est un argument de poids et en plus les numeriques et d'autres qui la classe très bien.
un retour de ta part m'aidera bien pour la décision finale. merci encore et merci aussi à l'admin pour son lien.
je l'achète dans les 48h. difficile match. :D
,



Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 Air : Discussion Générale

par bzh973 » jeu. 20 nov. 2014 12:45

Le seul véritable bug que j'ai est la fonction miracast qui fonctionne plus ( elle n'apparaît plus dans mes toggles de paramétrage) j ai posté à ce sujet pour savoir si je suis seul dans ce cas la et pas de réponse :confused:
L'autre chose qui m'a fait prendre la p98 air est qu' elle a une sortie minihdmi , la cube non je crois.
En vrai je pense que les deux se valent et que les bonnes marques chinoises n'ont rien à envier aux Samsung etc (rapport qualité/prix)


Teclast p98 air non rooté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 19:26