Firmware TECLAST P98 AIR

Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Firmware TECLAST P98 AIR

par Gabuzomeuh » dim. 30 nov. 2014 13:53



publication du FW 1.19 hier
première tentative infructueuse ce matin à cause du build.prop modifié après passage en root ; même avec une copie originale du fichier, processus en erreur et j'ai été obligé de reflasher la 1.14.

je vous tiens au courant de mes tests et en attendant voici la liste des modifications postée sur le site utilisateurs Teclast (traduit du chinois par Google) :
1: Update preinstalled APK
2: Modify playback within TF card picture, given the drop-down menu bar problem .
3: Modify the shutdown access external storage device after boot prompt have display problems.
4: Modify the settings, select the time zone you can not select a different time zone problems.
5: Optimizing system stability, compatibility, and the fluency of the game, to enhance the overall performance.



Publicités
Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par bzh973 » lun. 1 déc. 2014 12:08

Merci de ton investissement Gabuz.
Pourrais tu mettre un lien pour télécharger la Maj? Car depuis que je suis rooté j'ai le message "server adress maintenance" sur l'appli de maj OTA.


Teclast p98 air non rooté

Avatar du membre
Aray
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 14:17
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par Aray » mar. 2 déc. 2014 17:29

Bonsoir,

merci pour ce tuto c'est très sympa pour les autres ;)



Avatar du membre
Diaz1
Supporter
Messages : 238
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 11:16
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par Diaz1 » mer. 3 déc. 2014 17:16

Excellent tuto !



Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par Gabuzomeuh » dim. 7 déc. 2014 09:49

bonjour,
Navré pour ce post tardif ; le FW 1.19 (ainsi que la MAJ 1.14 vers 1.19) est disponible ici :
Links: http://pan.baidu.com/s/1dD1W11n
Password: uw9e

C'est en chinois, je vous recommande d'utiliser Chrome avec l'option de traduction automatique et d'utiliser le téléchargement normal : dérouler l'arborescence de fichier pour trouver les fichiers et sélectionner le fichier dont vous avez besoin (sinon Baïdu vous force à installer leur client de téléchargement)

pour info, une MAJ 1.20 s'installe automatiquement après avoir installé la 1.19 - mais je n'ai pas trouvé de release notes

apparemment le menu Miracast est réactivé

sinon, je rencontre toujours les problèmes suivants :
- flash de l'écran en mode veille
- problème de reconnexion au wifi en sortie de veille - je dois ouvrir la config Wifi pour forcer la reconnexion (juste ouvrir...)
- la timezone est toujours désactivée, malgré l'indication sur la release note



Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par honda-irvin » dim. 7 déc. 2014 17:48

J'ai exactement les mêmes problème, je me permet de poster le liens direct pour la 1.19 après une bonne galère pour trouver ce liens =e vois que ça a était poster ici mdr. Voici le liens http://pan.baidu.com/wap/shareview?&sha ... 88&third=0



Avatar du membre
honda-irvin
Membres
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 03:53
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par honda-irvin » dim. 7 déc. 2014 21:13

Mince mon lien et inutile.. , jai essayé d'installer la 1.19 en zip va ôta mais quand la tablette reboot j'ai un message d'erreur instalation aborted statut 7 , quelquun aurait une idée ? Je connais pas phoenix donc j'ai préféré via ôta.. Merci d'avance !



Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par Gabuzomeuh » lun. 8 déc. 2014 21:58

J'avais eu ce type d'erreur également, sans doute à cause du root ou des modifications sur les fichiers de configr
J'ai dû reflasher la 1.14 avec phoenixcard - il suffit de créer une sd de boot et de redémarrer avec la sd dans le lecteur de la tablette



Avatar du membre
bzh973
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 12:56
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par bzh973 » mer. 10 déc. 2014 18:59

Bonsoir,
En voulant effectuer la Maj cet après-midi, j'ai téléchargé le fichier OTA de ton lien Gabuz, et je ne peux rien en faire.
Pourrais tu stp m'expliquer étape par étape comment faire Stp, car j'avoue être paumé la...
Merci d'avance.
Jo


Teclast p98 air non rooté

Avatar du membre
Gabuzomeuh
Membres
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 20:00
Statut : Hors ligne

Re: Firmware TECLAST P98 AIR

par Gabuzomeuh » mer. 10 déc. 2014 22:35

Bonsoir,

Avant toute chose il faut copier le fichier de MaJ sur la tablette ou sur une SD
Ensuite le flashage se fait avec l'application Update de teclast : sur la page de démarrage, il faut utiliser le bouton en bas à droite qui permet de sélectionner un fichier en local (celui de gauche permet de faire une verification en ligne)
Il suffit de sélectionner le fichier de mise à jour et de valider l'installation

J'espère que c'est plus clair



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 23:56