TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

Avatar du membre
stradfred
Membres
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 12:10
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par stradfred » jeu. 22 janv. 2015 19:20

Dernier message de la page précédente :

Bonjour fluo12,

Quand tu veux dire "veille GPS" , tu veux plus tôt parler de la veille GSM non ?

Si tel est le cas passe en mode avion, car par défaut la tablette check si tu as une clé 3g.

Pour l'autonomie, si tu es rooté vire toutes les apps chinoise beaucoup ce lance dès le départ et tu pourras donc les désactivé au boot, tu gagneras facilement 1 à 2 heures d'autonomie.

À la prochaine Maj, je ferais un tuto de quelles applications on peut virer sans crainte.



Publicités
Avatar du membre
fluo12
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 14:58
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par fluo12 » ven. 23 janv. 2015 10:30

Bonjour et merci pour tes conseils.
Pour ce qui est du signal wifi j ai trouvé une solution : le répétiteur wifi. Pour ma part j ai pu tester le Dlink 1320 et le Netgear n300. Y pas eu photo le second est bien meilleur que le premier. Malheureusement il est aussi plus cher mais plus performant et complet.
Pour l autonomie les trucs chinois ont viré. Y a effectivement du mieux. Je continue mes expériences.

Petit bug par contre les touches raccourcis (volume, accueil,gestionaire d applications) d Android 4.4.2 qui se trouvent au bas de l ecran (sur fond noir) se "gèlent" parfois. Je dois insister ou repasser par une mise en veille par le bouton marche arrêt pour tout récupérer. Bug de la tablette ou d android ?. A suivre.



Avatar du membre
stradfred
Membres
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 12:10
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par stradfred » ven. 23 janv. 2015 20:05

Pour le WiFi c’est apparemment la loterie suivant les séries de tablettes, pour ma part rien à signaler de ce côté.
Pour les raccourcies utilise tu le launcher d’origine ?
Si oui, installe en un autre comme Nova Launcher, car celui d’origine est bogué à souhait.
Si tu as Rooté ta tablette, vérifie les applications système caché et désactive Launcher3 pour éviter des FC et justement faire bogué la barre des raccourcies.



Avatar du membre
stradfred
Membres
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 12:10
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par stradfred » ven. 13 févr. 2015 15:15

Yop juste pour vous dire qu'après calibrage de la batterie, j'arrive en moyenne a plus de 10h d'utilisation (jeux, vidéos, net, photos, musique, streaming).

Voici des screens de l'utilisation de batterie + photos d'une protection Mcdodo qui lui vas vraiment bien.

Edition de mon premier message.



Avatar du membre
jfrichard
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par jfrichard » lun. 23 févr. 2015 09:36




Avatar du membre
stradfred
Membres
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 12:10
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par stradfred » mar. 24 févr. 2015 15:52

Rien ne t'empêche de réactiver le wifi derrière, tout en gardant le mode avion actif...



Avatar du membre
fluo12
Membres
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 14:58
Statut : Hors ligne

Re: TECLAST P98 AIR : Retour par stradfred

par fluo12 » mar. 8 déc. 2015 15:17

bonjour tout le monde,

juste un petit mot pour vous annoncer la fin de ma tablette... après une manœuvre "savante" de ma part, j'ai demandé une réinitialisation d'android et là surprise, blocage sur le redémarrage (j'avais oublié que tablette était rootée, aucune réponse sur le hard reset). Bon voilà.

Rendez vous sur une autre marque tablette. Je ne pense pas que je repartirai sur TECLAST, le problème de la réception wifi (trop faible) m'a résolu à me tourner vers onda ou pipo.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 19:47