mettre a jour teclast p98 air root

Avatar du membre
kerial
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 09:01
Statut : Hors ligne

mettre a jour teclast p98 air root

par kerial » mar. 17 févr. 2015 12:38

Bonjour,

J'ai roote ma tablette sans probleme.
Mais lorsque j'essaie de faire la mise à jour 2.2: impossible lorsque la tablette redemarre cela me marque erreur.
J'ai vu que l on pouvait le faire avec le logiciel phoenixcard mais je ne suis pas tres fort sous android.
Faut il seulment installer le logiciel phoenixcasrd sur la micro card et la tablette va booter automatiquement dessus?
Faut il ensuite installer sur la carte la mise à jour 2.2: comment faut il faire pour mettre à jour la tablette: cela ne pose plus de probleme avec le root qui a été fait?
Y a t il une autre solution pour installer la mise a jour car mon pc sous windows avec phoenixcarsrd
ne reconnait pas la tablette ( par contre je peux avoir acces à tous les fichiers avec mon ordinateurs).
Aussi j'ai super user mais je n'ose pas enlevé trop d'applications: lesquelles ne sont pas necessaire et je peux enlever sans probleme?
Pour enlever le launcher d'origine et mettre celui de nova launcher: faut il desinstaller le launcher d'origine (Tui) ou faut il juste installer nova launcher et il va demarrer à la place de l'autre?
Je voudrais enlever quelques application inutiles car la mémoire interne de 2 Gb commence a etre pleine.

par avance merci de vos réponses car je ne voudrais pas creer un drame à la maison si la tablette ne redemarre plus.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: mettre a jour teclast p98 air root

par npoupine » mar. 17 févr. 2015 13:11

Ca fait beaucoup de questions tout ça! :)

Allez, je commence par la fin:
- Une fois installé nova launcher, reboot la tablette, il te demandera ensuite quel launcher lancer, choisis nova, toujours, et le tour est joué, nul besoin de désinstaller le launcher d'origine.
- "je n'ose pas enlevé trop d'applications" si tu as un doute, n'enlève pas!
- "Y a t il une autre solution pour installer la mise a jour car mon pc sous windows avec phoenixcarsrd
ne reconnait pas la tablette ( par contre je peux avoir acces à tous les fichiers avec mon ordinateurs)." là je ne comprends pas, si tu y as accès, c'est que ça communique bien, non?
- flash de la tablette, il y a un sujet ouvert: flasher-mettre-a-jour-sa-teclast-x98-air-ii-t6259

Bon, déjà quelques réponses, que j'espère utiles. ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kerial
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 09:01
Statut : Hors ligne

Re: mettre a jour teclast p98 air root

par kerial » jeu. 19 févr. 2015 12:22

Merci beaucoup

Je vais essayer de tester tout cela.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 09:57