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P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : mar. 3 févr. 2015 10:41
par yurispy
Bonjour,

Alors voila. Ma copine a cette tablette depuis noël.

Elle s'est coupé toute seule faute de batterie. Lorsqu'elle l'a mise a charger l'écran ne sait pas allumé. On voit 2s le logo batterie puis plus rien. Laissé toute la nuit au cas ou elle a fini par charger.
Appuie 2s sur power etc.. la tablette s'allume correctement mais reste noir. Quand je fais volume plus elle bip, si je l'appelle via hangout elle sonne. Elle bip a chaque notification et sur pc on voit 2 disque mais pas accès vu qu'elle est en usb masstorage...

Conclusion la tablette marche mais l'écran est totalement noir sauf la 1er second du boot. Tablette éteinte en charge idem elle s'allume 1s avec le logo batt puis toute noir.

Des idées? Astuce?

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : jeu. 5 févr. 2015 20:19
par Aray
Bonsoir,

Essaie de reflasher un firmware.

Je te conseille de passer sur une rom custom, regarde du côté de la RileyRom ;-)

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : jeu. 5 févr. 2015 23:05
par npoupine
La tablette n'ayant que 2 mois, j'ai conseillé Yurispy de retourner voir le vendeur.

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : ven. 6 févr. 2015 10:32
par yurispy
Je me suis adressé directement a Tinydeal qui me renvoie donc une tablette, et je dois leur expédier celle en ma possession..

J'avoue que j'avais envie de mettre un firmware mais j'ai pas osé de peur de faire sauté la garantie.
Je suis pratiquement sur que c'est un bug logiciel.

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : ven. 6 févr. 2015 10:33
par yurispy

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : ven. 6 févr. 2015 10:44
par npoupine
tu as bien fait, sois patient, le probleme est arrangé! ;)

Re: P90HD écran noir mais tablette qui fonctionne

Posté : mar. 17 févr. 2015 18:59
par yurispy
Pour information Tinydeal a pris en charge la tablette en SAV.
Apres la demande de 3 vidéo pour confirmer le problème. Ils ont renvoyé le 7 février une tablette parti e des Pays Bas, arrivé le 17 février.

SAV au top pour résumer.