Teclast P98 4G demande d'avis

Avatar du membre
oli
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 23:49
Statut : Hors ligne

Teclast P98 4G demande d'avis

par oli » dim. 27 déc. 2015 22:22

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une tablette et j'hésite entre plusieurs modèles.
Parmis ceux-ci la Teclast P98 4G me tente bien au vu de ses performances, de son autonomie qui semble bonne, et surtout de sa compatibilité avec les réseaux 3G et 4G.

Seulement voila, ne connaissant pas cette marque, je me pose des questions quant à la fiabilité de Teclast (j'ai même lu sur le web qu'il proposaient des produits de mauvaise qualité)
Plus inquiétant, j'ai lu à plusieurs reprise qu'il existe un bug récurent chez la plupart des utilisateur : la tablette ne réussi pas à se réveiller après une veille profonde ! Obligé de faire un reset...
J'ai posé la question à SoTactile qui m'affirme qu'après la mise à jour en android 5.0 ils n'ont pas constaté ce problème (à la base elle tourne sous android 4.4)
Quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème de veille profonde ? Existe-il une solution ? android 5.0 résout tout ?

De manière général y-a t'il des gens qui ont cette tablette et qui peuvent m'en donner leur avis ?? on en parle assez peu sur le web...

Sinon j'hésite principalement avec la Cube U65GT mais ce qui me fait hésiter c'est son temps de charge (8h en changeant le chargeur d'origine par un plus puissant)

Merci
Olivier



Publicités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le mar. 23 avr. 2024 11:28