P70 Teclast 4G help!!!

Avatar du membre
lisalisa71
Membres
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 20:04
Statut : Hors ligne
France

P70 Teclast 4G help!!!

par lisalisa71 » sam. 30 juil. 2016 20:40

bonjour
depuis ce midi la réception de ma tablette je mesure l'expression "c'est du chinois"
après 10mn à trouver comment on change le langage j ai la mauvaise surprise de voir une fois cette manip faite: toujours du chinois...

un apm plus tard j ai paramétré la bête et supprimé des appli en chinois sauf une ( un pinceau ?) et installé quelques appli en bon français.

mais voilà quelques soucis subsiste : ou est caché A-GPS ?
comment fait on pour trier les icones des appli dans le bureau ( je n'arrive qu'a les copier)?
et surtout celle qui est la plus importante a mes yeux : pourquoi je ne peux pas appeler et naviquer en 3g ou 4g à cause de la non détection de la carte sim SFR insérée... ( et qui fonctionne parfaitement dans mon téléphone)
je précise le mode avion est désactivé

j'aurai surement d'autres questions au fil de mon utilisation.
j ai lu pas mal de tuto sur d'autres modèles de la marque mais voilà rien trouvé de précis.

une notice en anglais ? ( je l'ai demandée au fabricant et au vendeur gearbest mais j attend une réponse... )
si je la reçois un jour expliquez moi comment la mettre en ligne

alors merci d'avance pour vos conseils ou solutions.

lisa



Publicités
Avatar du membre
lisalisa71
Membres
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 20:04
Statut : Hors ligne
France

Re: P70 Teclast 4G help!!!

par lisalisa71 » sam. 30 juil. 2016 22:10

j ai trouvé ceci même si ça résout pas mon soucis ça peut servir à d'autres

https://clearsounds.com/wp-content/uplo ... 102815.pdf



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: P70 Teclast 4G help!!!

par npoupine » dim. 31 juil. 2016 06:46

Un bon moyen de découvrir les fonctionalités d'une tablette: regarder des vidéos review!

Pour le GPS, installe depuis le playstore une appli comme . Tu devras télécharger la langue et une voix françaises, autrement ce sera en anglais.

Pour l'utilisation générale,

Carte SIM, est-elle correctement insérée, dans le bon sens? :oops: Et au démarrage, celle-ci se charge automatiquement, tu devrais avoir un message du genre "carte sim chargée" et en appuyant sur l'applii téléphone, ton code pin te sera demandé.
Par ailleurs, dans les paramètres de la tablette, tu dois avoir les infos concernant cette SIM.

N'hésite pas.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
lisalisa71
Membres
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 20:04
Statut : Hors ligne
France

Re: P70 Teclast 4G help!!!

par lisalisa71 » mer. 31 août 2016 07:24

bonjour
merci pour ces précieuses infos que je viens de voir ( pas reçu de mail pour m avertir d'une réponse) , j ai fini par me servir de waze mais pas terrible il perd souvent la route et par faire fonctionner la carte sim , mais bon vu que la tablette vient de bugger complètement , je l ai éteinte avec le bouton ensuite éteindre sur l'ecran et elle ne s'est plus jamais allumer malgrè des tentatives de reset ...
pourvu que le SAV soit efficace...



Avatar du membre
lisalisa71
Membres
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 juil. 2016 20:04
Statut : Hors ligne
France

tablette chinoise ne s'allume plus P70 Teclast 4G

par lisalisa71 » mer. 31 août 2016 08:14

ouf sauvée après quelques recherche sur le net j ai trouvé comment relancer ma tablette
appui long sur power + "volume+ " au bout de quelques seconde apparition d'un menu avec 3 choix , j ai sélectionné "normal" mais ce que je n'avais pas comme info c'est comment valider mon choix ... en fait il faut appuyer au centre du bouton volume et la tablette s'allume! cool et rien perdu surement parce que j ai choisi le mode normal.

j espère que cela permettra a d'autres de remettre en marche leur tablette

les liens qui m'ont aidé:
https://www.youtube.com/watch?v=4XpjKF5WzLE
http://www.tutoriels-android.com/2013/0 ... droid.html



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: P70 Teclast 4G help!!!

par npoupine » mer. 31 août 2016 11:50

Merci pour le partage!



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 11:27