Alors bonsoir a tous je vais donc exposer mon soucis malgré que j'adore android je n'en reste pas moins un bleu je connais pas grand chose a part les trucs de bases, mais j'ai voulus tous de même passer le pas, et la tablette ma sembler un bon argument pour le faire, je l'ai rooter.. ça a donc bien fonctionner jusque la me suis dit fastoche c'est hyper simple maintenant je peut faire ce que je veut...oui mais c'est a partir de la que tout a commencer j'ai dût par inadvertance effacer des fichiers importants via titanium , des messages de google play ,de service google play , et j'en passe qui me disé que ça cesse de fonctionné.En allant a droite a gauche sur le net pour résoudre ces soucis je me suis encore enfoncé et c'etais pire..Bon comme je venais d'avoir la tablette je n'avais rien d'important a l’intérieur donc ça ne me dérangais pas de faire une réinitialisation,ce que je fût donc..effacement de donné et tous le tralala au redémarage donc,plus rien..ça charge... ça charge mais android ne se lance plus, c'est a l'infini que ça charge le truc!!!!!par contre windows10 démarre nikel aucun soucis c'est vraiment android ,je pense qu'il faut le réinstaller donc mais voila comme j'ai mentionné plus haut je sais vraiment pas du tout comment faire, autant sur un pc j'y arrive sans soucis installer un windows, mais la sur une tablette ou un smartphone pour moi je suis en terre inconnue, je viens donc a vous pour m'aider pas a pas pour réinstaller android 5.1 sur ma tablette.
Alors en naviguant un peut de partout j'ai vus qu'il fallait installer IntelAndroid driver , ISOc USB ,et manufacturing tool ,...ok ,ça je l'ai fait ,ensuite c'est la que les choses ce sont gaté j'ai galéré comme pas possible pour choper la ROM de la X16 Power (
http://pan.baidu.com/s/1kTIXHqv#path=%2 ... %2520(D6F7)_%25E5%258F%258C%25E7%25B3%25BB%25E7%25BB%259F%25EF%25BC%2588Android5.1%252BWin10%25EF%25BC%2589%25E5%25AE%2589%25E8%25A3%2585%25E6%2596%2587%25E4%25BB%25B6 ) , je vous parle meme pas pour le telechargement qui lui etais tout en chinois ...enfin bref j'ai réussi et ca donne ca
Ok ,je continue , je lance manufacturing tool pour le flashage et NON!!! car le flash et en ".json"et que manufacturing tool veut du XML, ok daccord.....

je reprend depuis le début je regarde dans le dossier que j'ai telecharger en chinois et miracle un tutto "Adobe reader en PDF" de comment réinstaller sa rom ....tout en chinois.. , donc c'est repartit traduction du tutto ,réinstallation de intel android setup..de IsocUSB driver , et....eux me dise qu'il faut installer "intel phone flash tool" ..pkoi?car lui apparemment gère le ".json" pour le flash,,je continue et la pour finir je bute sur le fait que mon PC ne detecte pas la tablette, donc qui veut dire ne detect pas la tablet pas de flashage ,apres moi je suis débutant et j'ai pas d'autre solution, dans tous les sites il dises qu'il faut passer dans les options d'android et le mettre en debug mode ..OK moi je veu bien mais mon android ne démarre pas ,on fait comment??
J'ai meme installer adb via l'invite de commande ,j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose, enfin bref j'ai essayer tous ce qui étais a ma porté mais en vain .
Merci tous de meme pour vos futur réponse et aide , et merci de m'avoir lus jusqu'au bout car c'étais un peu lont