Teclast X3 Pro - Problemes

Avatar du membre
pierrot33
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 20:47
Statut : Hors ligne

Teclast X3 Pro - Problemes

par pierrot33 » jeu. 8 sept. 2016 11:57

Bonjour,
Je viens de recevoir hier ma Teclast X3 Pro,
Assez content de la tablette malgré quelques craquements..
J ai besoin des vos lumières et conseils d experts en tablettes chinoises notamment de la marque Teclast car deux soucis principaux :
1- Lors de la charge secteur, bug clavier de virtuel de la tablette... et aussi, toujours lors de la charge bug tactile écran...
Y a t il quelque chose a faire pour fixer le problème ?
2- Impossible de mettre a jour les applications du Windows store et aussi de télécharger de nouvelles applications...
+ Code erreur : 0x80240439
Merci d avance pour vos réponses .
Pierre



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par npoupine » jeu. 8 sept. 2016 16:51

Oh mais avec une telle tablette on va trouver des solutions! ;)

D'abord, as-tu effectué les mises à jour par Windows update?

Sur mes tablettes avec Windows, systématiquement j'installe , qui systématiquement trouve à mettre à jour plusieurs pilotes... Tu peux essayer, c'est sans risque et gratuit! ;)

Tiens nous au courant, tu devrais te régaler avec ce modèle.



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
pierrot33
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 20:47
Statut : Hors ligne

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par pierrot33 » ven. 9 sept. 2016 11:29

Bonjour,
Tout d abord un grand merci a npoupine d avoir pris 2 minutes pour m aider..
Tout s est débloqué hier soir...
En fait j etais en train de retélécharger mes jeux steams et j essayais de faire les maj des jeux du windows store.. une fois les jeux steam téléchargés j ai pu faire manuellement toutes les maj du store...
Par contre, je vais suivre tes conseils et installer driverscloud ce soir en rentrant du boulot...
Sinon, j ai surtout pris cette tablette pour le gaming pc et emulation gc et ps2, ai longuement hésité entre surface pro 4 i7 16go de ram.. et finalement j ai commencé par la teclast x3 qui coute 1300 euros de moins.. (1730 euros contre 430 sur aliexpress)
Installé et testé Bioshock Infinite, jouable avec quelques lags sur phases de course en fps... --> faut que je baisse au max la réso et retester
Installé et testé Hitman Absolution, jouable avec quelques lags sur gunfights... --> idem
Installé mais pas testé Skyrim...
Ce soir j installe Resident Evil 6 et Rainbow Six Siège que j adore... vu tourner sur Youtube sur Surface Pro 2 et 3 donc ca devrait aller
Installé Dolphin Emulator 5.0.. Essayé de trouver réglages mais malgré tout Resident Evil 4 tourne un peu au ralenti mais jouable et TimeSplitters 2 injouable... Donc un peu déçu de l emulation gc.
Par contre pas testé emulation ps2.
Donc vais tester tout ca en profondeur....

Pour revenir a ta question, il me semble avoir fait les maj Windows Update, mais tu me mets le doute.. ou puis je le vérifier !??

Dernière question : j ai un jeu R6 Siege version boite avec clé activation.. je l ai installé sur mon pc pour le synchro avec mon steam.. par contre il n apparait pas sur mon steam suis obligé d aller l ajouter manuellement..
Est ce normal ?
Je ne maitrise pas trop steam
Modifié en dernier par pierrot33 le ven. 9 sept. 2016 14:48, modifié 1 fois.



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par npoupine » ven. 9 sept. 2016 15:11

Pour vérifier si tu as bien exécuté Windows Update, rien ,de plus simple, iol suffit de le relancer manuellement! (paramètres/mise à jour et sécurité)

Pour Steam, il me semble qu'il n'exécute que les jeux installés sur le même appareil...



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
pierrot33
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 20:47
Statut : Hors ligne

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par pierrot33 » ven. 9 sept. 2016 16:07

En fait pour Steam j ai retrouvé ma bibliotheque de jeux de l époque de mon pc asus rog d il y a deux ans... c est pour ca je pensais que ca synchronisait automatiquement les jeux d un support a l autre...
Merci pour les renseignements pour windows update...



Avatar du membre
pierrot33
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 20:47
Statut : Hors ligne

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par pierrot33 » ven. 9 sept. 2016 16:25

Penses tu que la teclast x3 est effectivement assez puissante pour faire tourner du jeu pc assez gourmand en basse résolution ? ou dois je me tourner vers une surface pro 4 ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Teclast X3 Pro - Problemes

par npoupine » ven. 9 sept. 2016 18:29

Bien que parmi les plus puissantes parmi les tablettes "bon marché", je ne suis pas convaincu que sa vocation soit de remplacer complètement la puissance d'un i7! :haha:
Cela n'enlève rien au fait que les Intel sont quand même hors de prix dans leur version portable. Il y a de l'abus, même si le concept de Surface est parfaitement génial.
J'ai récemment abandonné mon PC de jeu, sur le déclin, au profit d'un i7, oui, mais en PC fanless, moins puissant bien sûr, mais totalement silencieux et dont la chaleur est très correctement maîtrisée. C'est donc un mini PC chinois de marque Hystou. Une review très bientôt! :bounce:



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 23:31