je n'arrive plus a boot sur android sur ma teclast x80 plus

Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: je n'arrive plus a boot sur android sur ma teclast x80 plus

par npoupine » mar. 1 nov. 2016 17:35

Dernier message de la page précédente :

Il me revient à l'instant une méthode qu'on utilisait il y quelques temps.
Préalable, installer sur C: d'un PC

A la connexion de la tablette (allumée, et j'ai bien compris qu'Android ne boote pas, mais essaie quand même, y compris sous Windows?), des pilotes devraient s'installer... Et en écrivant ça je me demande si tu ne connais pas déjà cela!
Sinon, donc, si la tablette est reconnue (ce qui me surprendrait sous windows, mais sait-on jamais), regarde dans le gestionnaire de périphériques comment est détectée la tablette.

Si je ne t'ai rien appris, ne m'en veux pas, j'essaie de trouvé le truc! ;)

Edit: sur le forum russe 4PDA, il semble y être détaillée la procedure pour ré-installer Android. C'est donc en russe, mais Google Chrome est capable de traduire dans les grandes lignes, redant compréhensible les étapes successives.



Je suis CHARLIE.

Publicités
Avatar du membre
playgeek
Membres
Messages : 32
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 15:35
Statut : Hors ligne
France

Re: je n'arrive plus a boot sur android sur ma teclast x80 plus

par playgeek » mer. 2 nov. 2016 16:54

ouais en gros c'est pareil ce que j'essaye de faire

quand je suis dans l'utilitaire de flash de chez intel je selectione le .json puis j'alume ma tablette en mode dnx et ca le marque 4 fois avant de passer sous windows bah quand je suis quand c'est marquer mode dnx quand je veux cliquer sur l'utilitaire dans start to flash rien ne se passe pourtant j'ai la lumierre rouge qui s'alume quand je branche ma tablette et elle se recharge quand je la branche a mon pc



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 18:44