Teclast X80 Pro - Probleme local sur écran tactile

Avatar du membre
sfouludo
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 19:41
Statut : Hors ligne
France

Teclast X80 Pro - Probleme local sur écran tactile

par sfouludo » jeu. 12 janv. 2017 19:57

Bonjour à tous et bonne année 2017 .
Je possède depuis peut une tablette Teclast X80 Pro et je rencontre un problème avec l’écran tactile. ( une partie de l’écran ne répond plus)
Voila un lien d'une vidéo perso de mon souci : https://www.youtube.com/watch?v=H57bNcyx8ww

Acheté mi-décembre 2016 sur la boutique Teclast de Alix..... il ne me propose aucune solution :(

Avez-vous une solution à me proposer ?



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Teclast X80 Pro - Probleme local sur écran tactile

par npoupine » jeu. 12 janv. 2017 22:19

Meilleurs vœux! Une petite :D

Il me semble avoir déjà croisé un problème de ce type, par je je ne sais plus du tout quel modèle était concerné. :oops:

Une vérification préliminaire serait de réinitialiser la tablette aux valeur d'usine originale, cela se fait simplement depuis les paramètres.
Après, je vois à priori deux solutions, il y en a peut-être encore d'autres...
La première serait de retirer le capot arrière de la tablette et vérifier la connexion des nappes. Celles de l'écran et du LCD particulièrement.
Ensuite, si tout parait correct, ou si la connexion est assurée et vérifiée, flasher la tablette. (un tutoriel traduisible avec firefox par exemple)

Tiens nous au courant!



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 11:22