x80 plus

Avatar du membre
riverworld
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 18:05
Statut : Hors ligne
France

x80 plus

par riverworld » dim. 19 févr. 2017 18:15

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette teclast x80 plus en voulant désinstaller les mis a jours faite par Windows qui me prenait plus de 14go j'ai perdu la possibilité d'aller sur Windows 10. je n'ai plus le choix des systèmes au démarrage il démarre d'office sur android. quelqu'un pourrait-il m'aider svpp????



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: x80 plus

par npoupine » dim. 19 févr. 2017 18:23

Une petite

Faute avouée, à moité pardonnée... ;)
Windows n'a sans doute pas totalement disparu. Essaie d'atteindre le bios (echap depuis clavier externe) et vérifier ce qui est donné dans l'ordre de démarrage: android seul? android et Windows? Windows seul?

Ensuite, on verra. Tiens nous au courant.

Et pendant que j'y suis, les mises à jour sous Windows 10 sont incontournables, on ne peut pas les désactiver. Par contre, les versions précédantes le sont! Il faut effectuer un nettoyage de disque C:, et dans la fenêtre qui s'ouvre au bout d'un mment, cocher fichiers système. Dans la nouvelle fenêtre, remplaçant la précédante, il faut cocher tout ce qui ne l'est pas, notamment "windwos update" et/ou "version précedantes". Cela nettoie sans aucun plantage ce qui peut être supprimé. La prochaine fois! :?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
riverworld
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 18:05
Statut : Hors ligne
France

Re: x80 plus

par riverworld » ven. 24 févr. 2017 23:23

Oui désoler et comment je me présente ? J'ai réussi à remettre windows en le telechargant même si ma tablette est une H6C3 et j'ai pris le Windows pour la H5C5 qui est identique.sur la partir Android j'ai que 4go de dispo et sur Windows environs 18go, j'ai une micro sd de 64go et jaimerais la mettre en interne pour attribuer 30go à android et 30go à windows mais je sais pas comment faire? Et j'ai une autre question depuis que j'ai cette tablette teclast x80 plus lorsque je fait la mis à jour sur la partie android elle se telecharge mais échoue lors de l'installation au démarrage j'ai un message du style "reflash" quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: x80 plus

par npoupine » ven. 24 févr. 2017 23:44




Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
riverworld
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 18:05
Statut : Hors ligne
France

Re: x80 plus

par riverworld » lun. 27 févr. 2017 22:50

J'ai essayer de retirer la micro sd et de faire la mis à jour comme d'habitude elle se télécharge et au redémarrage j'ai un msg du style reenable flash to device c'est une mis à jour pour l'appareil photo et le son, je peut pas l'installer autrement ?il existe pas un logiciel teclast sur pc sur lequel jaurais juste a le brancher en usb pour effectuer les mis a jour comme kies?? Jen ai pas trouver et sur Windows j'ai fait toute les mis à jours hier et depuis je n'ai plus de périphérique audio il existe plus une solution stp ?



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: x80 plus

par npoupine » mar. 28 févr. 2017 05:23

Ici la mise à jour est peut-être en cause. As-tu essayé la mise à jour après avoir réinitialisé android?
Je ne connais pas de logiciel spécifique Teclast.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 23:53