capacité de stockage carte micro sd... Processeur Intel Atom 2.16 GHz Z3736F et Android Kitkat

Avatar du membre
requiem_for
Membres
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 17:15
Statut : Hors ligne

capacité de stockage carte micro sd...

par requiem_for » sam. 30 janv. 2016 00:39

Bonsoir je viens vers vous car au final après quelques heures de recherche, je n ai toujours pas ma réponse!!
Voila alors dans les donnée constructeur, il est écrit que la tablette supporte micro sd 64go max en sdxc, sauf que sur d autre site qui decrive la tablette je peux lire ok pour sdxc 128go max.du coup qui croire??? Car ça change qd même et permet vraiment d'être encore plus sympa avec 128go!
J ai pu lire quelque part que si le slot micro sd est sdxc il est possible d aller jusqu'à 2to donc avec le développement des cartes a 128go ça devrait passer non?
Et le pire c'est que beaucoup dise mx 64go mais sur ma boite de la tablette derrière j'ai lu sur un autocollant malgré le chinois, 128go micro sd (TF) . !!!
Du coup vu les prix des cartes j'aurais aimer votre avis svp. Car j'ai acheter une 64go, mais c'est après que j'ai vu sur ma boite le 128 qui m as mi le doute!!! Donc je n est pas ouvert la carte au cas ou je doit l'échanger contre une 128!
Je sais suis long surtout Pr une micro sd loi. Mais qd on peu passer une tablette a 128go de plus c est pas négligeable
Merci de m avoir lu lol



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: capacité de stockage carte micro sd...

par npoupine » sam. 30 janv. 2016 07:49

Les capacités me semblent données à titre indicatif, et en lien avec les socs embarqués. Exemple, depuis la mise sur le marché du Z8300, la capacité indiquée max a augmenté pour les SD.
Le mieux serait de procéder à une série de tests, avec différentes cartes SD... mais comme elles restent assez chères, on compte donc sur des retours d'expérience :D



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 13:53