triple boot Teclast x98 air 3G Processeur Intel Atom 2.16 GHz Z3736F et Android Kitkat

Avatar du membre
mic1000s
Modérateur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 07:54
Statut : Hors ligne

triple boot Teclast x98 air 3G

par mic1000s » mer. 18 oct. 2017 10:11

Salut j'ai édité un petit tutoriel pour installer un Android 7 nougat sur une teclast x98 air 3G.
Ce tutoriel est en vidéo il se compose de plusieurs parties, les premières vidéos sont pour une version Android5





la deuxième partie des vidéo et pour la version Android 7.1 nougat.





vous pouvez aller directement sur Android 7 et revenir pour voir les manipulations exacte dans les premières vidéos notamment pour créer une nouvelle partition de boot sur votre memoire.

Tout le travail est d'effectuer sur un Pipo X7 je l'ai ensuite installer sur une tablette Teclast x98 air 3G les manipulations à faire son exactement les mêmes .



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: triple boot Teclast x98 air 3G

par npoupine » mer. 18 oct. 2017 16:18

Excellent! :cheers: Je tiens à te remercier pour les tutos précieux que tu viens de poster. Tes vidéos sont très claires.
Après le retrait de Remix OS, ce Phoenix OS parait être ( :oops: j'ai honte, je ne l'ai jamais testé!) la solution idéale pour transformer tout appareil "Windows only" en dual OS. Génial!

Ce tutoriel ainsi que tes vidéos trouveraient leur place sur notre blog. Si cela peut t'intéresser, je t'envoie un message personnel. ;)

PS; Pendant que j'y suis, peux-tu



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
mic1000s
Modérateur
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 07:54
Statut : Hors ligne

Re: triple boot Teclast x98 air 3G

par mic1000s » mar. 24 oct. 2017 12:18

Salut.
Je viens d'essayer Android x86 installer sur une clé USB ou à la place de Phoenix os en interne et de trouver une solution pour le problème de son sur les carte-mère Intel.
Je vais réinstaller Phoenix os et essayer cette solution dessus.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 10:40