par raoulito9 »
lun. 11 févr. 2013 10:44
Juste pour alimenter le débat : J'ai un IPAD 1, et c'est vrai que apple, c'est cher, mais ça marche super bien. Par contre, le système apple, fermé, on aime ou on aime pas.
J'en ai eu assez, et je veux en sortir.
En tablette chinoise, j'ai eu entre les main (cadeau de noel à papa) une cube U30 GT. Celle-ci marche en fait bien mieux que la Hero II (si j'avais su au moment de ma commande que la bi-coeur enfoncerait la quadri...) C'est probablement grâce à une meilleure optimisation, à un vrai A9, à un vrai 1600 Mhz... Et surtout, à un GPU (Mali 400 quad ) qui tourne bien plus fort que CG 1000.
Reste qu'avec le firm de février, sur la hero II, les vidéos passent bien, et l'autonomie est correcte.
Je serais curieux de tester une concurrente coréenne genre samsung ou asus, pour voir la différence de réactivité...
En tout cas, si j'en juge la cube u30gt, ou mieux, mon tél, un HTC One S, un android peut être super fluide, et réactif, aussi bien voire mieux qu'un iphone ou ipad...
J'en reste à estimer que concernant la HERO II, mal née, vendu avec des carrac mensongères, elle ne durera pas longtemps. Pour en finir, je retenterai la tablette chinoise, mais il est peu probable que je revienne chez Ainol.