par raoulito9 »
mar. 29 janv. 2013 10:34
J'ai maintenant la tablette depuis 3 semaines :
Le positif : son correct, bonne autonomie, bon écran, lecture vidéo impec (tous divx confondus, jusqu'en 1080p), prise en charge HDD en NTFS, tablette root.
Le négatif : GPU lent, les jeux saccadent, des lags incompréhensibles de temps en temps, pas de bluetooth, plein d'applis chinoises inutiles impossibles à désinstaller. CPU à 1200 mhz, pas 1500 : Les chinois sont malhonnêtes sur les caractéristiques.
Globalement, j’ai aussi un ipad 1 sous ios 5, et il est plus réactif et rapide que cette tablette. Décevante.
Edit : Depuis hier, j'ai réussi a faire la maj du firmware : La tablette marche bien mieux, sans comparaison, possible : les lags ont disparu pour la plupart, et elle est bien plus fluide, presque aussi bien que l'IPAD 1.
On est encore loin des ipads des générations suivantes...
Attention, les tutos de MAJ sont incomplets : Il faut aller modifier le fichier .ini du soft de flashage pour lui indiquer le path correct du firmware. C'est tout au début du fichier.
Il faut installer les drivers , sous 7, en mode admin. Sinon, ça ne marche pas.
J'ai mis 15 jours à trouver ces 2 ruses, et encore, le .ini, je l'ai lu quelque part...