[Topic Unique] NOVO 10 HERO II : Discussions Générales Cousine parfaite de la NOVO HERO I, la NOVO 2 se différencie uniquement par son processeur , le ACTION ACT-ATM7029 QUAD-CORE et son GPU GC1000.

steph2a
Membres
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] NOVO 10 HERO II : Discussions Générales

par steph2a » dim. 6 janv. 2013 12:23

Dernier message de la page précédente :

Bonjour,

Pour ce qui est du Bluetooth, je confirme elle ne l'a pas.

J'ai reçu ma tablette jeudi dernier ca semble une très bonne tablette à un détail près, le WIFI. En effet, bien que le signal soit bon (WIFI analyser), le transfert des données est très lent (4 fois moins rapide quand je compare à la galaxy tab 2 de ma femme).

En revanche j'ai rendu ma tablette inopérante (c'est ma faute) et je cherche une solution ...
Je vais ouvrir un post à ce sujet pour expliquer mon problème.

Publicités
Chk13

par Chk13 » dim. 6 janv. 2013 12:40

Merci de ta confirmation.

Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G

Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :

tonnerre33

par tonnerre33 » dim. 6 janv. 2013 13:53

Bonjour,

Merci sthéphane pour ton avis,

j'aurai des questions à te poser car j'attendais quelqu'un ayant en possession cette tablette :D

Il y a sûrement des questions où pour la réponse il faudra que tu es résolu ton problème auparavant .

Autonomie de la tablette en lecture vidéo : h
Autonomie de la tablette en veille : h
Il y a t il des problèmes avec le tactile comme rapporté sur les NOVO 10 HERO ?
Peux tu passer des vidéos en full HD et sans lag ?
Il y a t il des fuites de lumière sur l'écran (a tester en plein noir et sur une vidéo) ?
Est-ce que le menu est fluide ?
Combien obtient tu de score sur antutu (pour info 14456 sur la description sur le forum)?
Est-tu satisfait du son (on se doute ne pas avoir du home cinéma)?
Ton avis sur les angles de vision ?
Reception wifi ? 4 fois moins rapide que galaxy tab 2
Temps pour l'affichage de ce forum en partant du résultat de recherche google (on test le chargement du forum en étant déconnecté pour ne pas charger le tchat) ? Pour info sur mon pc il me faut environ 3 secondes pour charger la page

Voila je pense que c'est déjà pas mal :D J'ai essayé de regrouper tous les problèmes que l'on rencontre souvent sur les tablettes pour faciliter le choix des futurs acquéreurs.
Il serait bien de compléter cette liste si je suis passé à coté d'autres informations importante à connaître par retour d'expérience avant d'acquérir une tablette.

Je te remercie d'avance pour les réponses que nous tu donneras.

J'espère que tu va vite solutionner ton problème.

Jordan.

steph2a
Membres

par steph2a » dim. 6 janv. 2013 14:29

Salut Jordan,

C'est vrai qu'actuellement je ne peux pas répondre à trop de questions vu l'état de la tablette :cry: et vu que je n'ai pas pu l'utiliser plus de 24h ! :oops:

La seule chose que je peux indiquer c'est que le son n'est pas top (principalement du fait que les HP sont derrière !).

Pour le reste j'espère que je serai bientôt en mesure d'y répondre mais je pense que mon sort est suspendu à la sortie d'un firmware non officiel.

steph2a
Membres

par steph2a » jeu. 10 janv. 2013 17:23

Bonsoir,

Juste pour vous signaler qu'un nouveau fismware est sorti le 8 janvier.

Ci dessous la description (traduite from chinese ...) :

Firmware de Aino NOVO10 héros quad-core 20130104-V1

Type : driver firmware

Téléchargements : 326:319

Taille : 281.32 MB

Temps : 2013.01.08

--------------------------------------------------------------------------------

Cette amélioration du firmware version principale :
1, afin d'améliorer l'efficacité de charge
2, démarrage rapide parfait

Considérations avant mise à niveau :
1: Copiez les fichiers importants à l'intérieur de la machine, il est nécessaire (mises à niveau effacera la mémoire de tous les contenus)
2: Veuillez vérifier le numéro de version de l'indigène (correspond au numéro de version de la firmware doit être téléchargé)
3: prêt pour la distribution aléatoire de chargeur
4: Si la machine aucun problème trouvé, ne sont pas recommandés pour la mise à niveau
5 prise en charge pour les systèmes d'exploitation mis à niveau (win xp32-bit/64-bits win-7-32/64 bits)

Je suis en train de le telecharger mais vu qu'il ne semble pas résoudre les problèmes WIFI, je ne suis pas convaincu de son utilité dans mon cas.

Si d'autres veulent tester ...
A noter qu'une fois encore ca se passe via l'outil & USB et non pas via un boot sur la SD Externe ...

A+

Stéphane