Tablette Bricked Cousine parfaite de la NOVO HERO I, la NOVO 2 se différencie uniquement par son processeur , le ACTION ACT-ATM7029 QUAD-CORE et son GPU GC1000.

Avatar du membre
Cailrorn
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 12:46
Statut : Hors ligne

Tablette Bricked

par Cailrorn » ven. 6 déc. 2013 12:59

Bonjour à tous !

Alors pour faire simple, ma tablette est bricked, elle est reconnu dans le gestionnaire de périphériques comme "M3-CHIP" et elle ne s'allume plus.

J'en suis arrivé a se point car je voulais mettre à jour le firmware, sauf que windows ne reconnaissait jamais les drivers fourni avec "Tablet Product tool" que se soit avec un Vista 32bits, Seven et 8.1 64bits (oui oui ma tablette était bien éteinte et reconnu comme "périphérique non reconnu" :)) alors j'ai essayer avec le même type de logiciel :

- PAD Product Tool
- Hero2_quad-core_upgrade_tool

Bref aujourd'hui elle ne s'allume même plus ! et comme je disais elle est reconnu dès que je la branche même sans rien faire comme "M3-CHIP", donc j'ai été voir sur internet et je suis tomber la dessus, mais ça me semble bien complexe ...

http://www.slatedroid.com/topic/41478-h ... l-crystal/

Sauriez vous me venir en aide ?

Cordialement :)



Publicités
Avatar du membre
webjo
Supporter
Messages : 842
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 00:00
Localisation : Sur mon vélo dans le 77 ^^
Statut : Hors ligne

Re: Tablette Bricked

par webjo » ven. 6 déc. 2013 14:07

Bonjour,

Ta tablette est elle encore sous la période de garantie ?

Envoyé depuis ma Cube U30GT2 avec Tapatalk 4


Ifive X3 - Custom Rom Kit Kat
Dongle TV Rikomagic MK802 IV - Rom Kit Kat

Avatar du membre
Cailrorn
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 12:46
Statut : Hors ligne

Re: Tablette Bricked

par Cailrorn » ven. 6 déc. 2013 14:41

La garantie est de combien de temps ? 1an ? 2ans ? Car je l'ai depuis décembre 2012

En plus avec les frais de port, le temps de remplacement etc, vous pouvez m'en dire plus ?



Avatar du membre
pascal77
Membres
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Tablette Bricked

par pascal77 » jeu. 2 janv. 2014 14:31

quand on commence la maj du firmware, on travaille en aveugle, c'est a dire que l'écran de la tablette reste noir, comme si elle ne s’allumait pas.
si tu n'entends pas le "BIP" de windows, change de port USB (déjà vécu)

D'après le lien que tu mets cela semble normal de voir "M3-CHIP" :
Step 1
Plug your tablet into your computer using a USB cable and go to your Device Manager. You should see your device listed as "M3 Chip" or "M6 Chip."

tu as essayé avec le tuto de tonnerre 33
il faut : " Maintenez le bouton "Volume +" de votre tablette enfoncé tout en branchant l'usb sur votre tablette pendant 5s environ"
à l'étape 5) Transfert du firmware dans votre tablette
quand tu as chargé le nouveau firmware : La fenêtre suivante apparait et vous devez voir "1USB Device Detected" et l'étape 2 [A] Ready

tu n'as rien de tout cela ou bien tu as arrêté avant ?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 13:11