par tonnerre33 »
mar. 12 févr. 2013 00:26
Juste pour info et parce que ca peut peut être aider d'autre personnes, le wifi de la tablette à l'air de beaucoup mieux fonctionner en wifi n.
En fait au début mon wifi ramait, je faisait du 1Mb de down contre 10 Mb de up (d'hab c'est plutot le down qui est favorisé, donc c'est bien un prob de wifi).
Quand j'ai passé mon routeur en 300Mb donc wifi "n", la tablette à aussi du se mettre en n et j'ai explosé le débit de download de 1Mb/s à 22Mb/s
Du coup je n'ai plus aucun problème de wifi alors avis aux amateurs de gros wifi, passez votre routeur en n pour cette tablette qui à l'air de mal gérer le wifi "g"
Par contre cette découverte à été faite avec le firmware du 4-01-13, je n'ai pas retesté depuis sur les autres firmwares, peut être que le wifi "g" est corrigé mais au cas où, je vous met une solution
