Création image app vendor pour flash Cousine parfaite de la NOVO HERO I, la NOVO 2 se différencie uniquement par son processeur , le ACTION ACT-ATM7029 QUAD-CORE et son GPU GC1000.

jeanse27
Supporter
Statut : Hors ligne

Création image app vendor pour flash

par jeanse27 » jeu. 14 févr. 2013 20:35

Trouvant l utilisation de titanium backup longue après un flash :
Installé du firmware
Installer un explorateur de fichiers
Installer titanium
Faire la restauration

Je me demande si l un de vous a fait des recherches sur le fichier IMG des appli vendeur afin de le modifier pour y intégrer ses propres applications. Elles seraient de fait installées en même temps que le firmware permettant un gain de temps important.

Publicités
raoulito9
Membres

par raoulito9 » ven. 15 févr. 2013 10:18

Ah oui, ca c'est une super idée...
Titanium, et 25 clics pour installer les apps les unes aprés les autres, c'est un peu pénible.
Il n'y a pas une alternative à titanium qui pourrait tout installer d'un coup, sans demander 25 fois ?
Pour répondre à ta question, je ne sais pas faire, mais je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas. Reste le pbm du contexte des applis : un fichier img saurait-il le restaure ?

jeanse27
Supporter

par jeanse27 » ven. 15 févr. 2013 11:22

Avec titanium y a bien la solution de créé un update.zip de toutes tes applications paramètres inclus mais à chaque fois que j ai essayé de l installer à partir du recovery j ai une erreur système et rien n est installé.

La version de titanium que j ai me permet d installer toutes mes sauvegardes en 1 seul clic directement sur le système. Mais avant ça il me faut faire les 3 étapes précédentes.

En résumé je vois 2 solutions :

arriver à restaurer le update.zip créé par titanium via le recovery

ou

créé une image des applications afin d arriver à un fichier style app vendor.img d origine (dans ce cas faut trouver une appli qui permet de créer une telle image)