Bonjour.
Voila, j'étais moyennement content de ma hero, mais avec le dernier firmware... Ca allait. J'attendais même l'adaptateur bluetooth de chez hongkong geek à 2,5 € (à ce jour, quelque part entre shenzen et chez moi...). Et je regardais, attentif, le futures tablette avec le RK3188, me disant que à mi année, le truc serait mûr...
Bon hier soir, ma femme l'a utilisée, laissé sur le canapé, protection ouverte, puis a mis son genou sur le canapé pour attraper un truc au dessus, dans la bibliothèque... La tablette était sous son genou...
Elle n'a pas supporté (la tablette, le genou va bien...)
Il reste tout de même prés de la moitié des pixels qui fonctionnent, et malgré les 2 grosses taches noires et les bandes blanches et je confirme que ce n'est pas un écran genoutile, mais bien tactile...
Ce n'est pas que je vais beaucoup la regretter, mais je ne pensais pas avoir à la renouveler aussi vite, et puis j'ai passé pas mal de temps à la flashouiller...
Bref, hier soir, direction hongkongeek, et commande d'un Ramos W30HD, qui à ce jour me semblait être le meilleur choix...
Voila.
Du coup, je vais changer de section, mais je viendrai de temps en temps jeter un oeil aux commentaires de Jeanse, tonnerre et les autres, avec lesquels on a bien progressé !