Mort de ma Hero II Cousine parfaite de la NOVO HERO I, la NOVO 2 se différencie uniquement par son processeur , le ACTION ACT-ATM7029 QUAD-CORE et son GPU GC1000.

raoulito9
Membres
Statut : Hors ligne

Mort de ma Hero II

par raoulito9 » lun. 18 févr. 2013 09:58

Bonjour.
Voila, j'étais moyennement content de ma hero, mais avec le dernier firmware... Ca allait. J'attendais même l'adaptateur bluetooth de chez hongkong geek à 2,5 € (à ce jour, quelque part entre shenzen et chez moi...). Et je regardais, attentif, le futures tablette avec le RK3188, me disant que à mi année, le truc serait mûr...
Bon hier soir, ma femme l'a utilisée, laissé sur le canapé, protection ouverte, puis a mis son genou sur le canapé pour attraper un truc au dessus, dans la bibliothèque... La tablette était sous son genou...
Elle n'a pas supporté (la tablette, le genou va bien...)
Il reste tout de même prés de la moitié des pixels qui fonctionnent, et malgré les 2 grosses taches noires et les bandes blanches et je confirme que ce n'est pas un écran genoutile, mais bien tactile...
Ce n'est pas que je vais beaucoup la regretter, mais je ne pensais pas avoir à la renouveler aussi vite, et puis j'ai passé pas mal de temps à la flashouiller...
Bref, hier soir, direction hongkongeek, et commande d'un Ramos W30HD, qui à ce jour me semblait être le meilleur choix...
Voila.
Du coup, je vais changer de section, mais je viendrai de temps en temps jeter un oeil aux commentaires de Jeanse, tonnerre et les autres, avec lesquels on a bien progressé !

Publicités
tonnerre33

Mort de ma Hero II

par tonnerre33 » lun. 18 févr. 2013 12:27

Arf, zut un membre actif en moins dans notre rubrique novo 10 hero 2 :cry:
Bon en tout cas, c'est bien comme ca tu va pouvoir comparer.
Je viendrais jeter un oeil sur ton retour de la Ramos W30HD car j'avais hésité avec celle la mais je me souviens plus pourquoi je ne l'avais pas retenue. De mémoire, il me semble que c'est à cause de l'absence du port HDMI.

awara

Mort de ma Hero II

par awara » mar. 19 févr. 2013 12:22

En général la réparation de l'écran ne coute pas très cher. Sinon tu peux encore l''utiliser avec un cable OTG et une souris.

jeanse27
Supporter

Mort de ma Hero II

par jeanse27 » mer. 20 févr. 2013 20:26

Comme tonnerre pas retenu car pas de hdmi.

Avec 100€ de plus à l achat elle ne devrait être que mieux lol

Sinon comme proposé par awara un câble HDMI + une TV + une souris et tu te retrouves avec une TV tablette :)
Mais pas top pour partir en vacances lol

Au mieux elle te servira de lecteur multimédia pour les vacances !

Si ta femme écrase la TV à coup de genou on veut la photo lol

raoulito9
Membres

Mort de ma Hero II

par raoulito9 » mer. 20 févr. 2013 23:37

En fait, même pas besoin de clavier... Le tactile fonctionne encore, et du coup, juste la brancher sur un autre écran peut la refaire fonctionner, et en plus on voit quand même un peu...
Pas trop de regrets, et maintenant, j'attends la ramos impatiemment. hongkongeek vient de la remettre à DHL et le firmware du 18 février vient d'être diffusé...
A peine arrivé, elle sera flashée...
Au moins, avec les devices chinois, tu sais que tu vas "flasher"...

Admin
Supporter
France

Mort de ma Hero II

par Admin » sam. 2 mars 2013 02:29

Je pense qu'il est prudent en terme de flashage de firmware d'attendre quelquesss retoursss...

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,