par toms157 »
dim. 14 déc. 2014 09:08
Salut,
Pas besoin d'attendre, j'ai déjà installé le dual bios sur ma Air II et tout fonctionne niquel

En fait le bios de la Air 3G et Air II sont les mêmes donc suffit de flasher avec le dual bios de la Air 3G sur ta Air II ( avec UpdateIWFI sur Android et sur Windows j'avais choppé un rar contenant un programme à mettre sous la tablette pour flasher directement depuis Win8.1 ). Donc suffit de suivre le tuto qu'il y a sur xda pour la Air 3G, le seul truc qui change je crois, c'est le fichier partition de la rom Android, voici le lien pour le dl ( à mettre dans le dossier de ta rom Android, ça va te faire un espace de 8Go pour Android et tu auras le reste pour Windows ) :
https://www.sendspace.com/file/f2pb2zAprès c'est simple, on flash --> Installation Android --> Installation Win8.1 ( avec un iso comme celui qui donne sur le tuto, pas les installations automatiques car au lieu d'installer sur la plus grosse partition qui reste, elle va tout supprimer et formater pour installer seulement Windows ) + une souris usb pour pouvoir choisir la partition sur laquelle il faut installer ( suffira de prendre la plus grosse libre qui doit faire dans les 21Go ).