Comparatif Teclast X98 3G - Teclast X98 AIR - AIR II Intel Atom 2.16 GHz Z3736F et tablette avec le choix entre Android Kitkat ou Windows 8.1

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Comparatif Teclast X98 3G - Teclast X98 AIR - AIR II

par Admin » mar. 21 oct. 2014 00:22



Retrouver le comparatif des Teclast serie X98 3g- X98 Air - X98 Air 3g et X98 Air II



N'hésitez pas à apporter votre contribution !


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Publicités
Avatar du membre
kervella1
Membres
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 17:33
Statut : Hors ligne

Re: Comparatif Teclast X98 3G - Teclast X98 AIR - AIR II

par kervella1 » ven. 24 oct. 2014 17:47

Bonjour

Le tableau comparatif est trés intéressant.

Je possède une tablette TECLAST X98 3G (HKC2). J' émets un doute concernant la non soutenance pour la 2G . Dans les menus de paramêtrages, il est proposé un fonctionnement en 2G pour économiser la batterie. lorsque je coche cette fonction je note que l'indicateur de connexion au réseau mobile passe de "3G" à "G" ou "E". Il est possible qui peut le plus peut le moins.

A l'inverse je ne suis pas sur que la "3G air" supporte la 2G (voir le marchand bangood)

Je me suis intéressé à la fonction "phone call" que de de nombreux site marchand attribue à la TECLAST X98 3G. Sur ma tablette, elle ne fonctionne pas malgré la présence de phone.apk dans system/app (pas d'icone de lancement).Le site TECLAST n'en parle pas.
Par contre pour la "X98 3G air" sous android 4.4, TECLAST semble plus affirmatif (on voit l'icone phone dans sa présentation). La solution a mon problème serait-il de passer en katkat avec la permission du hardware !

Pas facile de s'y retrouver au niveau compatibilité avec ces versions assez proches .

A+



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le sam. 30 mars 2024 06:15