Arrêt de la production ifive air

Avatar du membre
Ploplow
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 11:40
Statut : Hors ligne

Arrêt de la production ifive air

par Ploplow » jeu. 12 mars 2015 17:30

Bonjour à tous :)

Après beaucoup d'hésitations j'ai fini par décider de m'acheter la ifive air. Le problème était qu'on ne la trouvait quasi plus en stock, sur Tinydeal elle n'était plus en stock, sur www.hongkongeek.com eek non plus... Bref la galère. Du coup je suis allé sur Sotactile et je l'ai commandé hier soir, soit le 11/03/2015.

Ce matin en me réveillant j'ai trouvé cela sur ma boite mail :

"Bonjour,
Nous avons annulé votre commande car la Ifive Air est en arrêt de production est l'usine nous a demandé de lui retourner nos modèles restants. Votre carte bancaire ne sera donc pas débitée.
Cordialement,"

La rareté s'explique donc, nul doute que les récentes news selon lesquelles la ifive air serait reprise sous la marque haier (rebrand) ont un lien avec cet "arrêt de production".
(source http://tablette-chinoise.org/2015/03/08 ... en-europe/)

Voilà donc comme ça vous êtes au courant, on peut la trouver sur certains sites comme DX ou aliexpress mais qui dit arrêt de la production veut surement dire plus de màj, je pense notamment qu'ils risquent de laisser Haier s'occuper de cela... Bref à voir.



Publicités
Avatar du membre
Pap0ose
Messages : 21
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 20:58
Statut : Hors ligne

Re: Arrêt de la production ifive air

par Pap0ose » sam. 11 avr. 2015 05:27

Donc il est urgent d'attendre ?



Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Arrêt de la production ifive air

par fanlebowski » sam. 11 avr. 2015 09:05

c'est à se demander si ifive ne veut plus l'exporter

http://www.weibo.com/fnfchina?topnav=1& ... 7484327350

ils font de la pub pour cette tab tous les 3 jours ... ca m'étonnerait qu'elle soit arrêtée.

elle est dispo sur taobao mais c'est visiblement compliqué de commander dessus :(



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 18:23