FNF Ifive air : Discussion Générale

Avatar du membre
tok_fr
Supporter
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 18:52
Localisation : Belgique, Liège
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par tok_fr » mer. 17 déc. 2014 18:54

Dernier message de la page précédente :

Merci pour ton retour ;)


[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

Publicités
Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par mapomme » jeu. 18 déc. 2014 13:24

Je continue sur le debrief:

Autonomie en veille: Un régal !!!! 2% en 12 heures.

Sinon: Bluetooth qui à l'air de fonctionner (envoi fichier, jumelage son, iphone etc ...), ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres tablettes que j'ai pu avoir en main

Wifi: ben ca raccroche vite et bien après une veille, ça ne bouffe pas de batterie en veille (je l'ai passé sur "pas de wifi qd je suis en veille" <--- msg approximatif)

Chromecast: ça fonctionne ... comme du chromecast, c a d avec les limitations habituelles propres à cette techno

UPNP/DLNA: la aussi ça gaze

Mircast: Aie !!!! la ca ne fonctionne pas top :
-soit ça n'accroche pas le dongle miracast du premier coup
-soit ça l'accroche mais l'affichage TV ne ressemble à rien (enfin ... peut être sur un plan artistique, mais ça c'est une autre histoire)
-soit ça shoote la tablette qui reboote

C'est peut être pas la faute de la tablette, peut être du à ma clef (Hi763) ...
Je devrais récupérer un autre dongle TV android bientôt , j'essayerai à nouveau.

Quoi d'autre ...
Le son: ben il y a un haut parleur à l'arrière droit. Du coup ... ben y a pas de stéréo et si on tient la tablette à 2 mains, on bouche l'HP.
Sinon, le son est plutôt pas affreux (vous attendez pas non plus à de l'audiophilie haut niveau), le volume est suffisant pour ne pas imposer l'utilisation d'un HP amplifié externe (par contre oubliez les "basses profondes" et le "velouté soyeux des cordes" ;) )

Je ne vous ai pas parlé de l'écran ... ben c'est qu'il n'y a rien à dire: belle définition, belle luminosité etc ...

A suivre !


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par mapomme » jeu. 18 déc. 2014 15:11

allez ... un dernier retour.

Consommation en activité: 10% / heure
Pour l'estimer, j'ai mis un film, luminosité à fond.
1:36 mn , 15% de batterie consommée

On peut donc rêver dépasser les 8 heures d'utilisation ... ce dont je reve depuis un moment.

Si vous voulez d'autres tests, dépéchez vous, le 05/01, la tablette part pour les DOM ... sans moi ;)


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par mapomme » jeu. 18 déc. 2014 16:38

Meme l'appli "Planche à découper" fonctionne correctement !


Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par JARRYEL » ven. 19 déc. 2014 09:37

excellent Mapomme, un recyclage des tab en verre gorilla :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
mapomme
Messages : 208
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 15:29
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par mapomme » ven. 19 déc. 2014 11:42



Pipo M7pro, Ipad 2, Ainol Fire (morte/ressuscitée), Cube U30GT-H à batterie gonflable, Wiko Cink, Iphone 3GS, Iphone 4, Iphone 5s, Kobo Touch, Kobo Glo, du Linux, du FreeBSD, du MacOS, de l'openBSD ... bref, un peu geek qd meme ....
Pour aider le forum:

Avatar du membre
Aray
Messages : 80
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 14:17
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par Aray » sam. 27 déc. 2014 13:28

:mrgreen: je valide l'application saucisson mapomme



Avatar du membre
tok_fr
Supporter
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 18:52
Localisation : Belgique, Liège
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par tok_fr » dim. 28 déc. 2014 11:57

L'air de rien, il n'y a pas beaucoup de retour.

Est-ce un mauvais signe docteur? :roll: Hormis l'application cuisine de ma pomme (et son gentil retour).


[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----

Avatar du membre
lolo14270
Membres
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par lolo14270 » dim. 28 déc. 2014 21:32

Bonsoir,

Je me suis offerte cette tablette pour Noél commandée chez Sotactile, elle est superbe, bel écran ,rapide mais je rencontre un soucis au niveau du chargement la fiche micro usb est très sensible et la fiche du chargeur a du mal a tenir en place le chargement est très aléatoire.
De plus elle n'est absolument pas reconnu pas mon Pc, alors que j'ai les drivers à jour( j'ai tout réinstallé), j'ai déjà à mon actif une Pipo M8 Pro, une ifive mini 3, une Pipo P4. Sotactile m'a répondu que les drivers n'étaient pas sortis.........alors que certaines personnes ont réussi à la rooter et a installer une rom custom comme celle-ci http://www.mad86.fr/category/customs-ro ... -air/citer .
Je pense plutôt à un soucis matériel car j'ai essayé toutes les procédures de reconnaissance possible mais lorsque je la branche sur Pc il n'y a aucune réaction même pas un matériel inconnu.
J'ai juste réussi à la connecté au pc en wifi via morobo, mais je ne peux pas la rooter ni installer une custom rom .
J'attends une réponse de Sotactile, concernant mon problème.
Je vous tiendrais au courant, si vous avez des questions sur la tablette n'hésitez pas.



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par Admin » lun. 29 déc. 2014 01:18



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: FNF Ifive air : Discussion Générale

par fanlebowski » lun. 29 déc. 2014 13:14

salut !

est il possible pour les heureux possesseurs de nous faire quelque photos de la bête ? surtout des détails de derrière et les côtés.
on se rend pas forcément bien compte sur les vidéos et encore moins sur les rendus qui font office de photo commerciale :D

merci, si vous avez 2 minutes ;)



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 08:41