[AINOL SPARK] TWRP recovery et CT's repacks par C.TROY La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
gaet2col
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 12:41
Statut : Hors ligne

Re: [AINOL SPARK] TWRP recovery et CT's repacks par C.TROY

par gaet2col » ven. 21 juin 2013 15:10

Dernier message de la page précédente :

Bon apres de nombreux essais j'ai réussi à installer le CT repack
C'était mon terminal emulateur qui plantait, j'en ai pris un autre et ca tourne. Par contre, est ce normal d'avoir les icones toutes petites et d'avoir le bouton home et retour centré en bas de l'écran?
On a l'impression d'avoir un affichage 4/3 sur un écran 16/9. Le fond d'écran prend tout l'ecran mais le menu parametres semble avoir comme 2 barres verticales. Comme s'ils ne pouvait pas occupé toute la place. Y a t il un parametrage ou ai je fais une betise?
Merci de vos retours



Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [AINOL SPARK] TWRP recovery et CT's repacks par C.TROY

par JARRYEL » ven. 21 juin 2013 16:43

Bonjour à vous les ainoliens ^^
je me permet de m’immiscer dans votre post, pour demander si l'un d'entre vous souhaiterait devenir modo sur la section Ainol ?
merci de votre réponse (si vous voulez me la faire en MP, ça ira )



Avatar du membre
Albé
Membres
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 14:19
Statut : Hors ligne

Re: [AINOL SPARK] TWRP recovery et CT's repacks par C.TROY

par Albé » lun. 24 juin 2013 08:34

@ gaet2col: quelle version du CT Repack utilises-tu, celle du 03/04 ou du 03/06? J'avais installé celle du 03/04 sans rencontrer les problèmes que tu as cités. Mais la navbar (celle du bas) était plus fine qu'avant, et donc les icônes se trouvant dedans plus petites.
Comme toi j'ai aussi du essayer plusieurs Terminal Emulator pour réussir à installer des ROM.
Je suis passé sur la "AOKP 4.2" du 16/06, que je trouve bien plus fluide (je vois qu'il y en a une plus récente: 22/06: ). Et sur cette ROM là, du Android "pur" très paramétrable, il est possible de régler dans les paramètres la hauteur de la navbar et donc la taille des icônes Home, Retour et Multitâche. Et tu peux également choisir de centrer ces icônes (ce qui était le cas d'origine sur cette ROM) ou de les remettre à gauche.
Je n'ai pas cette impression de 4/3 non plus.
Essaie de ré-installer une ROM?



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 06:20