Infos sur la Spark svp La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
florian83260
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 9 août 2013 09:32
Statut : Hors ligne

Infos sur la Spark svp

par florian83260 » ven. 16 août 2013 18:06

Bonjour à tous !

Je suis en pleine recherche de ma future tablette et après avoir lu le test des numérique je dois avouer que la Spark m'intéresse de plus en plus !

D'après leur test, ils indiquent une autonomie de 8H45-9H30 pour un usage de surf ou vidéo uniquement et environ 5H en jeux.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne autonomie ?

Ensuite je voulais vous demander s'il était possible de brancher dessus une clef USB 128 Go ou, si ce n'est pas possible, si la Spark acceptée les MicroSDXC de 64 Go ?
Si la tablette accepte les clefs USB, cela risque t-il de fortement diminuer l'autonomie ?


Merci.



Publicités
Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par Chk13 » sam. 17 août 2013 20:09

la spark et le wifi c'est pas super lit bien les posts du forum avant .


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
florian83260
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 9 août 2013 09:32
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par florian83260 » dim. 18 août 2013 10:40

Oui j'ai vu que certaines personnes avaient des problèmes avec le wifi (déconnexion, signal faible...).
Mais j'ai vu aussi que les nouvelles mises a jour semblaient améliorer tout ça, et qu'on avait la possibilité de changer l'antenne dans le pire des cas.

Ce qui m’intéresse c'est l'autonomie de plus de 8H et la résolution d'écran. Ainsi que le support de Cyanogen !!

Par contre sachant que la tablette à un port OTG, je devrais pouvoir brancher une clef USB 128 GO dessus non ? Ca risque de beaucoup diminuer l'autonomie ?


Merci.



Avatar du membre
Chk13
Messages : 2340
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par Chk13 » dim. 18 août 2013 10:51

Si tes élément reste sur la clé oui peux etre.Mais ta tablette ne va pas s'eteindre au bout de deux heures ^^


Pipo M9/I Five 2S/Acho C906T/P89 mini/Optimus G



Pour supporter le forum et notre travail, faites un don :



Avatar du membre
florian83260
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 9 août 2013 09:32
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par florian83260 » dim. 18 août 2013 10:54

Ca bouffe autant qu'une Carte SD en gros ?!

Merci pour tes renseignements ;)



Avatar du membre
chdils
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par chdils » dim. 18 août 2013 19:06

Pour ma part étant possesseur d une spark depuis 2 mois pas de problème au niveau du wifi, le petit inconvénient est quand l on sort la tablett après une longue veille le démarrage est plutôt lent au niveau de l internet mais une fois la tablette 'chaude ' l internet est plus rapide pourquoi???? Au niveau de l écran la résolution est top pour regarder des mkv mais elle est moins lumineuse comparait a un iPad le prix aussi, pour la lecture d ebook le format est nickel même rapidité que mon smartphone pour afficher les pages
La sortie HDMI fonctionne très bien mais que un écran full HD pour ce qui est de la la fonction USB org pas encore tester car pas d adaptateur sous la main...



Avatar du membre
florian83260
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 9 août 2013 09:32
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par florian83260 » dim. 18 août 2013 20:48

Merci beaucoup pour ton retour !!
Oui je vais principalement m'en servir pour du surf léger (a moins de 5 mètres du routeurs), pour des vidéos et de la lecture d'ebook.

Par contre au niveau de l'autonomie, elle tient bien les 9 heures cette tablette ?

Tu es sous quelle ROM ? L'utilisation quotidienne (hors jeu) est fluide ?

Merci pour vos renseignements !!



Avatar du membre
chdils
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: Infos sur la Spark svp

par chdils » lun. 19 août 2013 15:20

Oui elle tient bien au niveau de la batterie je ne sais pas si c 9 heures exactement mais elle tient facilement 2 jours sans que je la recharge et pourtant je l utilise souvent, pour ce qui est de la ROM c la version officiel d avril elle est très fluide pour le navigateur internet j utilise dolphin car plus complet que le navigateur google et pour les jeux sur facebook j utilise firefox car c le seul qui les gère



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 23:46