[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
serik
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par serik » jeu. 16 mai 2013 22:36

Dernier message de la page précédente :

Je sais pas si c'est ma batterie qui a un problème ou le firmware ou les deux. Mais je n'ai plus que deux jours d'autonomie sur ma tablette sans l'utiliser du tout.



Publicités
Avatar du membre
alambic39
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par alambic39 » ven. 17 mai 2013 00:43




Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » ven. 17 mai 2013 09:27

salut serik certaine application son mal optimisé fonctionne bien sur tel tablette et pas du tout sur d'autre ou tu peux avoir une apli qui fonctionne an arrière tache et qui consomme de énergie tel anti virus mal optimisée pour le cpu de la spark vérifie a+++ :study:



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » ven. 17 mai 2013 09:31

a oui la batterie qui peux être défectueuse pour faire durée une batterie charge lente 0.50 ap elle dura mais se sera long pour chargé a++ :scratch:



Avatar du membre
serik
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par serik » ven. 17 mai 2013 13:11

J'ai pas installé grand chose qui tourne en tache de fond. Et sinon pour la charge j'utilise le chargeur livré avec la tablette. Et elle tiens 2 jours en veille allumé. Merci pour vos réponses.



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » ven. 17 mai 2013 19:15

serick le wifi en continu :?: ou tu Louvre que lorsque tu en a besoin :!: ta tablette tu la depuis quand et a qui la tu acheté mois elle vient de ainol novo direct de chine donc pour le sav :?: voila si non fait le teste de charge a fond la tablette et coup toute applique qui tourne en fond de tache ou réinstalle parfois sa s'installe mal :shock:



Avatar du membre
Albé
Membres
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 14:19
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussio

par Albé » ven. 24 mai 2013 14:30

Bonjour,
Concernant le problème avec Youtube, voici une solution: repasser sur une version plus ancienne de l'appli.
Procédure:
- désinstaller l'appli Youtube
- installer cette version (4.1.47):
- surtout ne pas mettre à jour l'appli! (désactiver la mise à jour auto dans le Playstore)

Pour moi ça a fonctionné, Youtube marche enfin sur ma Spark :)

(Trouvé sur le forum xda: )



Avatar du membre
kancrela
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 20:08
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussio

par kancrela » jeu. 30 mai 2013 20:15

bonjour, tres bonne idée ce site, j'avais du mal à trouver des infos.
sinon comme presque tout le monde j'ai eu le probleme avec youtube, et j'ai fais la manip décrite au dessus par albé (merci au passage) et ça marche.
pour le wifi, j'ai résolu le probleme en rajoutant un répéteur de signal à l'autre bout de la maison (24.5€ sur un site au enchere connu) c'est pas l'ideal car normalement il est sensé fonctionner correctement mais au moins j'ai plus de probleme et en plus j'ai 3 ou 4 barres de partout maintenant.
j'ai quand meme commandé l'antenne citée precedement pour 4$, je l'installerai plus tard.



Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: [Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussio

par Zordack » mar. 4 juin 2013 10:03

Bonjour à tous,
Merci à Albé , ta solution fonctionne parfaitement, on peut enfin profiter de Youtube sur l'Ainol spark !!

Sinon autre chose,
En parcourant un petit peu le forum xda que tu as mis en lien, je me suis rendu compte qu'il y avait des roms différentes de celles proposé par Touch4U , notamment la Stock Repack de Christian Troy qui améliore nettement la tablette, c'est le jour et la nuit entre cette version et celle de feiyu proposé par Touch4U, la tablette est beaucoup beaucoup plus fluide, j'ai l'impression que la batterie tiens plus longtemps, nova launcher est installé de base. Je vous la conseille vivement.

Vous pouvez la trouver ici avec les instructions d'installation : http://www.slatedroid.com/topic/64354-r ... -20130407/



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le mar. 16 avr. 2024 18:01