[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
zaketco
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par zaketco » ven. 3 mai 2013 13:35

Dernier message de la page précédente :




Publicités
Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par Zordack » sam. 4 mai 2013 16:13

Bonjour à tous, récent possesseur de cette tablette (dont je suis pour le moment dans l'ensemble relativement satisfait), j'ai un petit problème avec l'application Youtube qui ne fonctionne pas, enfin je n'ai que le son et aucune image. Ma spark vient de chez Touch4U que j'ai contacté pour signaler le problème (vu que ce sont eux qui ont installé les différentes maj) mais ils m'ont répondu que c'était normal car la spark n'était pas encore compatible avec cette application, ce que je trouve assez étrange.
A savoir que je n'ai aucun soucis avec l'application Dailymotion, ou même avec youtube en passant par un navigateur.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ou aurait une idée pour le résoudre?



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » sam. 4 mai 2013 16:53

salut bon pour mois cela fonction :shock: donc soit ta réception wifi pas bonne soi un bug :x essai de téléchargé mx player :arrow: ou téléchargé la dernière mise a jour et réinstalle la suis la méthode touch-4u (tuto ) tu peux pas te trompé bon courage zordack :cheers:



Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par Zordack » sam. 4 mai 2013 17:30

Aucun problème de wifi (vu que les autres plateformes de video fonctionnent parfaitement), je vais essayer de réinstaller la maj pour voir si cela vient de là.
Merci ^^



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » sam. 4 mai 2013 18:27

ZORDACK suis bien la procédure tu suis la vidéo normalement pas de soucis les images des spark s' installe parfois malle tu refais l'installe est la sa roule



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » sam. 4 mai 2013 18:34

je vient de me rendre conte que les problème de wifi vienne du fait que le carter de la spark et en aluminium quand je ouvre la parks pour installé une autre antenne que je n'ai pas mise la o miracle je capte les box de mes voisins quatre barre full réception la je me pose une question que faire



Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par Zordack » sam. 4 mai 2013 18:49

@Azaky, ok je ferai ça dans le weekend, je te tiens au courant de l'avancé de la chose. Merci pour ton aide en tout cas :)



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » sam. 4 mai 2013 19:07

ok prend ton temps visualise bien la vidéo de touch-4u que je remercie au passage ma spark viens de chez aino.lnovo ces une des première donc avec des mal façon a ++ :study:



Avatar du membre
david_de_bain
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par david_de_bain » dim. 5 mai 2013 06:51




Avatar du membre
serik
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par serik » dim. 5 mai 2013 13:02

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette. Il y a un faux contact qui c'est installé au niveau de la prise usb. Je l'ai acheté chez hongkongeek. Savez vous si le service après vente est correcte est efficace ? Et n'y a t'il pas moyen de trouver un adaptateur hmdi vers usb pour contourner mon problème, car je pense que si je la renvoie ca va mettre une eternité à en ravoir une autre. Qu'en pensez vous. Merci



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » dim. 5 mai 2013 14:49

salut serik sa n'existe pas a ma connaissance :?: il faux passe par usb pour hdmi l'inverse suis pas sur donc je ne peux t' aidé :shock: le site honkongeek son en chine tu va devoir payer envois a ma connaissance dans les 36 a 39 euro l envois avec un délai + ou- long va voir sur les forums :scratch: en générale il sont tous mauvais pour le sav :no: avec de la chance il s améliore de mois en mois donc on ne s'ai jamais
:study:



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:39