[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » dim. 5 mai 2013 14:49

Dernier message de la page précédente :

salut serik sa n'existe pas a ma connaissance :?: il faux passe par usb pour hdmi l'inverse suis pas sur donc je ne peux t' aidé :shock: le site honkongeek son en chine tu va devoir payer envois a ma connaissance dans les 36 a 39 euro l envois avec un délai + ou- long va voir sur les forums :scratch: en générale il sont tous mauvais pour le sav :no: avec de la chance il s améliore de mois en mois donc on ne s'ai jamais
:study:



Publicités
Avatar du membre
NICO782
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par NICO782 » lun. 6 mai 2013 23:41




Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » lun. 13 mai 2013 20:09

bonsoir a tous voila notre ami de touch-4u :D
a mis une nouvelle mise a jour avec le tuto qui va bien pour migré Feiyu du 25/04/2013 voila :cyclops: pour c fais cela fonction bien fluide internet est lent mais bon a bientot



Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par Zordack » mar. 14 mai 2013 11:58

Je reviens vers vous suite à mon problème d'application Youtube et rien à faire j'ai reinstaller la MaJ (qui fonctionne très bien) mais je n'ai toujours pas d'image sur Youtube ... Je vais recontacter Touch 4 U voir ce qu'ils me disent, de votre coté aucun soucis avec l'appli Youtube ?



Avatar du membre
zaketco
News_Membres
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par zaketco » mar. 14 mai 2013 18:24




Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » mar. 14 mai 2013 18:46

salut zordack bon mois YouTube fonctionne très bien hd aussi j ai fais la dernière mise a jour de touch-4u cela fonctionne toute aussi bien :?: pour ton souci je ne vois pas ton fournisseur d internet n ai pas free car la cela viendrai de free car free est YouTube sa coince question??? :study: fait un essai chez un pote qui est sfr ou orange a plus



Avatar du membre
alambic39
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par alambic39 » mer. 15 mai 2013 04:22

Salut zordack,Salut zaketco
personnellement j'ai le même problème avec YouTube,même en passant par firefox. je l'ai depuis les 2 dernière mises à jour.
avant pas de soucis.
je suis chez orange donc apparemment pas un probleme SFR!

A +



Avatar du membre
Zordack
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par Zordack » mer. 15 mai 2013 10:47

Dans un sens ça me rassure de ne pas être le seul, et mon fournisseur internet est SFR mais j'ai également essayé sur un réseau Orange et le problème est le même, que le son et pas l'image :( Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir...



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » mer. 15 mai 2013 21:20

salut zordack bon se n'ai pas ton fournisseur vérifie quel que paramètre certaine application coupe ou supprime des codec vidéo cela a pour effet son mais pas d 'image installe mx player free archos vidéo free vérifie que flash player 11.1 et installé si cela marche pas repart de zero réinstalle la dernière mise a jour installe rien va sur YouTube et la tu essai de lire une vidéo si non cela peux être matérielle bon courage a+



Avatar du membre
azaky
Membres
Messages : 59
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 00:00
Localisation : nord
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par azaky » jeu. 16 mai 2013 18:43

re salut zaordack :scratch: ta réception wifi elle tel bonne car cela pourrai être le flue de mauvaise qualité mois j ai une réception moyenne se qui a pour effet de ralentir les page web ainsi que les vidéo en partage sur disk nasse voilivoila se ne son que des hypothèse :study:



Avatar du membre
serik
Membres
Messages : 14
Enregistré le : sam. 6 avr. 2013 00:00
Statut : Hors ligne

[Topic Unique] AINOL NOVO 9 SPARK / FIREWIRE : Discussions G

par serik » jeu. 16 mai 2013 22:36

Je sais pas si c'est ma batterie qui a un problème ou le firmware ou les deux. Mais je n'ai plus que deux jours d'autonomie sur ma tablette sans l'utiliser du tout.



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le jeu. 18 avr. 2024 13:02