info /offre : SPARK 2 de l'usine. La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par stefu » mer. 8 janv. 2014 11:31

Bonjour,

Pour info, la SPark 2 est attendue depuis Septembre, en pré commande sur Ainol-tablet et Ainol-novo...
Mais j'ai contacté directement le service commercial à l'usine,

Et ils ne savent toujours pas quand elle sera prête. Dès que c'est bon je vais signe sur le forum.

çà vous va ?

NB: rupture des Spark et Firewire quasi partout..il en reste un lot de 100 à l'usine ainol (mais seulement en rose)
si ca vous dit, je peux grouper une commande..;mais il faudra donc être 100 pour offrir une Spark Rose à sa bien aimée pour la St Valentin.. (ou bien se l'offrir soi même)

A pluche



Publicités
Avatar du membre
JARRYEL
Messages : 4104
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 00:00
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par JARRYEL » mer. 8 janv. 2014 12:07

bonne idée , si tu as un tarif , ça peut intéresser du monde ;)



Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par stefu » mer. 8 janv. 2014 12:23

je suis basé à la Reunion, donc tarifs spéciaux depuis la Chine et taxes spécifiques :
Avec frais de ré expédition sur toute la France, 250€ chez vous.
Je me mets en relation avec la petite de chez Ainol pour voir si le stock est encore dispo...



Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par stefu » jeu. 9 janv. 2014 05:41

Nouvelle info :
Stock pink toujours disponible.

PAS DE SPARK 2 avant au moins 2 mois...bien que annoncé depuis SEPTEMBRE... ils nous font bien baver..

Si j'ai assez de retours pour lancer une commande groupée en usine, j'ouvre un espace de vente via Priceminister.
C'est souple et sécurisé pour vous comme pour moi.

Allez, na retrouvé (comme on dit à la Reunion)



Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par jester » ven. 14 févr. 2014 08:22

Je ne comprends pas trop ce plan... la Spark 2 est visible sur quasi tous les sites de vente, et indiquée en stock très clairement sur plusieurs sites correctes (pour des sites chinois). Elle peu être obtenue pour moins de 170€ absolument partout avec frais de port gratuit.
Pourquoi payer 250€ pour une commande groupée à l'Outre-mer ? En plus passage par PriceMinister dont la réputation n'est plus à faire :mrgreen:

C'est quoi ce plan :roll:
J'aime bien les animaux mais de la à me prendre pour un pigeon !!!

C'est un peu le genre de message que mon filtre de messagerie classe en SPAM.



Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par stefu » ven. 14 févr. 2014 08:38

bonjour Jster,

cette offre est effectivement caduque. C'était au cas ou la spark2 tardait a arriver ( ce qui n'est plus le cas ), il restait un GROS lot de spark 1 chez Ainol. C'était sincèrement pour rendre service.

Je suis ravi de voir la Spark2 dispo partout à ce prix là. Mais j'attendrais les retours des utilisateurs, vu les soucis que j'ai pu avoir avec les Ainol. (a part la Spark et encore, il faut mettre les mains dans le cambouis !) :
Retours sur les Ax1 (son), Novo 10 Captain (enfin stablilisé) mais toujours Pb de son avec les écouteurs.

Faudra voir avec un moderateur à clore ce sujet, et éviter des réflexions comme les tiennes.



Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par jester » sam. 15 févr. 2014 08:15

Tu comprends bien qu'en lisant qu'un type en outre-mer se propose de faire une commande groupée en Chine sur un nouveau modèle 40% plus cher que le produit, j'ai les oreilles qui se sont dressés.

J'ai commandé une Spark 2 (GeekBuying car déjà comandé chez eux et ils m'ont semblé correct et rapide), et je vous ferais un retour dés réception.
Je suis confiant car le CPU est un ATM... gage d'un système 100% fonctionnel à tous les niveaux mais pas forcemment de la puissance brute. Et Ainol est assez sérieux, ma Ainol Venus a disposé de pleins de firmware, le tout dernier n'étant que du bonheur (Android 4.2.2 strès stable, qqs lags, jeux plus rapides qu'avant).
L'ATM7029 accuse bien sur qqs bugs ça et la, mais rien de grave, et surtout tout est opérationnel: quasi toutes les applis marchent, le décodage vidéo est royal avec le bon soft (OWL), tous les connecteurs sont fonctionnels (HDMI, USB compatible tous devices, mass storage de tout type, etc.)... rooté d'origine en plus.
Le nouveau ATM7039 semble corriger les erreurs du 7029, donc je suis impatient. Mais je n'attends pas une bombe non plus. Et surtout le prix des devices ATM70xx sont cohérents avec un produit chinois : bon marché et qualité/puissance correcte... imbattable, les autres modèles sont souvent bien trop cher et ne justifie pas de claquer plus de 200€ dans un bidule chinois (à mon avis)... autant aller sur de la marque.



Avatar du membre
stefu
Membres
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 09:59
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par stefu » sam. 15 févr. 2014 11:30

Merci jester de ton avis.
La venus est une vraie petite bombe, il faut le dire. Meme si la definition est telle que l' on se pete les yeux !
Je dois recevoir 2 tablettes de retour de sav de chez ainol...je glisserais probablement une spark2..
Meme si je me suis laisse tenter par l'ennemi...ipad4, unjeiled en un rien de temps, je fais ce que je veux !
Y pas a dire, ca tourne du feu de dieu...mais meme les programmes crackes...sont payants.

Enfin bon . Merci man. On se retrouve.



Avatar du membre
jester
Membres
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 00:00
Statut : Hors ligne

Re: info /offre : SPARK 2 de l'usine.

par jester » lun. 17 mars 2014 10:25

J'ai reçu ma Spark II : du tout bon !
Vous pouvez lire mon retour dans la section .



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 21:35