Problème d'identification à l'allumage !!! La Novo 9 Spark Firewire, est la première tablette à utiliser le Allwinner A31 quad-core Cortex A7 et 8-core GPU et 2Go de RAM. Elle dispose en plus d'un écran Retina 9.7" haute défintion comme sur le nouvel iPad. La caméra est de 5MP et elle tourne Android 4.1.1. Jelly Bean.

Avatar du membre
gameover
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 16:34
Statut : Hors ligne

Problème d'identification à l'allumage !!!

par gameover » ven. 31 janv. 2014 16:48

Tout d'abord, bonjour à toutes et aà tous. c'est mon premier post alors soyez indulgents !!! ;)
J'ai un gros souci sur ma tablette AINOL 9. je viens de la recevoir et je ne peux pas accéder au menu car un code m'en interdit l'accès. Il s'agit d'une combinaison à faire avec 9 points. il me semble que c'est une sécurité android. le problème c'est pas moi qui l'ai mise. auriez vous une soluce? au pire je reset mais je ne sait pas comment faire.
Merci par avance de votre aide. Pour celui qui me sauvera il y aura une surprise !!!! :affraid:



Publicités
Avatar du membre
1dmk4
Messages : 751
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:56
Localisation : caché dans une banque en Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Problème d'identification à l'allumage !!!

par 1dmk4 » ven. 31 janv. 2014 23:27

Bonjour, dans un premier temps, merci de passer par la présentation, voir message + lien ci dessous.
Après pour le problème que tu as, ne connaissant pas l'histoire de la tablette, je ne souhaite pas apporter de réponse immédiate, mais si ya un code j'imagine que c'est pas pour rien hein. Quand on "l'achète" en boutique ya pas de code ;-)
Donc pour connaitre ce code qui n'est pas venu par hasard, demande le a la personne qui l'a mis. Tout simplement.
Désolé de pas apporter une réponse plus précise mais pour ce genre de question ce n'est pas le rôle du forum.
A bientôt





Aoson M30Q - Extrême Édition
SmartQ Z1 4.4 KitKat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 09:43