par Wazzy »
mar. 7 avr. 2015 22:10
4eme commande chez www.hongkongeek.com :
Je choisi un Xiaomi MiPad, 16Go, rose, je demande plusieurs jours avant la commande s'ils l'ont en stock de cette couleur, "Nicolas" me confirme et m'incite à me presser si je veux en profiter. Je ne peux pas, je passe commande 5 jours plus tard après avoir redemandé s'ils l'avaient toujours, re-confirmation, hop, je valide. Paiement accepté, le lendemain, préparation en cours, le surlendemain, toujours en préparation, je demande à "Nicolas" s'il y a un pb concernant ma commande, genre la couleur : "aucun pb, soyez juste patiente". Quelques heures plus tard, je reçois un mail me proposant mon précieux en jaune ou blanc faute de rose
La tablette dans ces couleurs coûte 2€ de moins, je n'ai eu ni réduction ni petit cadeau en compensation :'( .
Bref, www.hongkongeek.com et ses stocks, c'est toujours une grande aventure

mais ma tablette est arrivée, via DHL (en faisant un peu trainer ma commande dans mon panier, j'ai eu droit à 5℅ de réduction ce qui m'a réglé les frais de port

) rapidement (commande le mercredi, envoi le vendredi, réception le mardi), et elle fonctionne parfaitement bien (je touche du bois

).
MiPad Tapatalké
Xiaomi Mipad et Redmi 2 pro
Chuwi V17HD rootée
Chuwi VX8 rootée
Onda v975m V3 1.0.7, 1.0.8, 2.0.0 beta, 1.0.9, 1.1.0, last and least [color=#FF0080] ,