pipo p9

Avatar du membre
jamesdu31
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 22:11
Statut : Hors ligne

pipo p9

par jamesdu31 » lun. 19 janv. 2015 20:07

Bonjour je vous contacte suite à la réception d'un colis acheté sur www.hongkongeek.com et malheureusement, aprés déballage du colis, qui est une tablette tactile de chez pipo p9, celle-ci ne marchait pas. En effet, l'ecran ne m'affiche aucune image et je peut distinguer des traits verticaux qui la traverse de haut en bas. A chaque touché sur la tablette, l'écran s'éteint et se rallume. Je suis très déçu et consterné par cette mésaventure, et j'aurais souhaité que vous me guidiez un peu dans cette affaire. En éspérant que celle-ci soit le plus vite possible réglée. Cordialement.



Publicités
Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: pipo p9

par Admin » jeu. 22 janv. 2015 12:47



Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Règles du forum
Afin d’éviter les spams ou message non appropié, tous les posts sont soumis à la vérification d'un modérateur avant d’être diffusé. Pour poster une réclamation, veuillez mettre votre numéro de commande dans votre message.
Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:07