Bonjour à tous
Ma femme pour Noel a voulu me faire plaisir et a commandé une Chuwi Hi8 Pro.
Du coup pour l'avoir assez rapidement, je commande en DHL....
- Réception du numéro de suivi 48h après la commande, jusqu'ici ça allait. Sauf que la commande est finalement parti 4 jours près la réception du tracking.
- Réception 4 jours après de la tablette. Pas de déballage et de tests, la tablette file directement en paquet pour ouverture le 25/12.
A Noel, je découvre une tablette qui avait l'air d’être sympa, sauf que 2 problèmes me sautent à la tronche
1) Pas de son sur le speaker, uniquement sur la prise jack lorsque je mets un casque
2) Souci esthétique, la tablette est tordue ! Oui sur un des cotés, en passant le doigt, on sent un dénivelé ! Et en mettant un tasseau entre les 2 extrémités, il y a du jeu ! Soit... c'est une tablette chinoise, mais quand même !
Du coup, mail direct au SAV qui me demande entre différents échanges d'email...
- Photo...
- Une vidéo .... !
- La description et la reproduction......!
Bref je demande simplement un SAV pour cette tablette. J'obtiens enfin la possibilité de renvoyer la tablette.
Du coup, je profite pour faire un retour, je remplis les bordereaux nécessaires, envoie le tout via la Poste à l'adresse donnée.
La tablette arrive enfin en Chine avec son suivi et là souci.... Alors que l'adresse a bien été renseignée, j'ai un message au niveau du suivi comme quoi l'adresse est incomplète et que le colis doit etre retourné à l'expéditeur...
Je les préviens par mail du problème, j'ai une réponse 24h après qui me dit qu'ils iront "peut être" à la Poste pour la récupérer...
Et depuis 3 jours je n'ai toujours aucune réponse de leur part à savoir s'ils ont pu récupérer le colis....
Voila pourquoi je suis là... Je n'ai toujours pas de nouvelles et ça commence à être long...
Je mettrai au fur et a mesure mon expérience avec ce site qui pour l'instant n'a pas l'air de tenir ses promesses...
KennY